image

Publicités

18 réflexions sur “Hommage aux femmes qui se battent contre Daesh pendant que tant d’hommes fuient en Europe …

    1. faux, bush voulait juste se refaire une image après les attentats….Et si il avait pas intervenu, il y aurait pas ce bordel aujourd’hui.D’ailleurs ce bordel est surtout aidé par l’occident : les pays européen, les états-unis il l’arabie saoudite ont livrés des armes aux rebelles, toutes sortes de rebelles…vous voyer..Et puis avec la Turquie qui donne de l’argent à daesh, ça va pas mieux.d’ailleurs les médias ont faits passer bashar al assad comme un mauvais, alors qu’il était aimé du peuple.On s’enffonce de plus en plus…

      J'aime

  1. bush, chirac ,sarkosy, hollande voila les coupables de la situation actuelle dans ces pays en guerre, ils ont fait miroiter a ces peuples une pseudo liberté avec en fait la main mise sur le pétrole, le résultat n’est pas du tout ce qui étais attendu, c’est a la limite du crime contre l’humanité parce qu’ils sont responsable d’un nombre incalculable d’attentat ou meurent des innocents chaque jour en europe et surtout dans ces pays ou plus rien et personne ne maitrisent quoi que ce soit, c’est une honte, il faut arrêter de ce voiler la face et disant que ces pays étaient sous le joug des dictateurs, c’est vrai mais les extrémistes au moins n’avaient aucunes dispositions pour s’organiser comme ils le sont aujourd’hui, quand recherche de profits et politiques extérieure fusionnent les résultats sont sans ambiguïté, une honte pour nous pays modernes et soit disant civilisés, ha oui c’est vrai nous sommes couverts par les représentations théâtrales de l’organisation onusienne, une honte de plus nous n’en sommes plus a cela prés.

    J'aime

  2. C’est trés drôle vos commentaire et personne n’a le courage de dir que les hommes ne fuient pas en Europe mais que c’est tout simplement un processus’ bien huilé d’invasion de l’Europe les armes et les bagages les attendent depuis longtemps bien gardés par nos chers dirigents qui pense qu’en agissant ainsi ils auront une place a la droite du roi

    J'aime

  3. Bravo à ces femmes, elles pourraient être soutenue par l’occident, mais l’occident préfère garder la main mise sur le monde financier plutôt que de reconnaître leurs torts et de réparer les dégâts dans tous ces pays devenu des pays en guerre permanente, le pouvoir a encore du temps devant lui ! J’aimerais que les femmes du monde entier réagissent mais elles ont encore trop de pouvoir à prendre aux hommes violents !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s