arton6224-4da28.jpg

Une semaine sans grand intérêt,Macron,l’Islam , les primaires et le camps de Calais, rien de très réjouissant.

Pour Macron,il semble que tout le monde se trompe, effectivement Macron n’est ni de gauche ni de droite ,pour moi il roule pour le groupe de Bildenberg.

Il est libéral en tout, économiquement parlant et aussi sur le plan sociétal.

Avec ce genre d’individu les Français seront traités comme au Bengla Desh et le mariage homo deviendra une plaisanterie ,ce sera l’ouverture à tous des droits ,de préférence n’importe lesquels,le communautarisme et j’en passe. Bref la fin de notre modèle de société judéo chrétien basé sur la famille.

https://reporterre.net/Emmanuel-Macron-est-membre-du-groupe-Bilderberg

Emmanuel Macron, ex ministre de l’Economie a participé à la réunion du groupe Bilderberg, qui a eu lieu à Copenhague les 31 mai et 1 juin 2014. M. Macron y assistait en tant que conseiller de François Hollande à la présidence de la République.

Cette réunion s’est tenue ce week-end, dans le mutisme habituel des médias français. Le groupe Bilderberg réunit chaque année pendant deux jours les principaux dirigeants économiques et politiques – ainsi que quelques journalistes – pour discuter des « affaires du monde ». Ce cénacle est un de ceux qui coordonnent l’application internationale du dogme néo-libéral.

Henri de Castries, président de la compagnie Axa, préside le groupe Bilderberg. Christine Lagarde, directrice du Fonds monétaire international, Fleur Pellerin, alors secrétaire d’Etat chargé du Commerce extérieur et maintenant ministre de la Culture, François Baroin, UMP, et Natalie Nougayrède, ex-directrice du Monde, journal possédé par MM. Bergé, Niel et Pigasse, étaient quelques-uns des membres de la réunion de Copenhague.

Manuel Valls avait lui aussi participé à une réunion du groupe Bilderberg.

Et voilà on a fait le tour,Valls,Hollande et les autres étant grillés,la droite en primaire,il fallait une nouvelle marionnette pour ce groupe ultra libéral. Ce sera Macron et bien moi je dis tout sauf Macron,il est pire que tous les autres réunis.

La droite elle se complet dans ses querelles,ça ne change pas ,ceci étant espérons que cette campagne des primaires se calmera un peu et retrouvera de la dignité.

L’islam toujours et encore ,on en parle trop, ils sont trop content ,il est impossible de faire une revue de presse sans que la moitié des article n’y soit consacrés, raz le bol !!!

Quand à Calais et aux émigrés en général, on sait que les expulsions ralentissent et que le pouvoir veut les disperser dans la France profonde, c’est une trahison de notre civilisation, tout cela pour avoir une main d’œuvre corvéable à merci, la trahison se double d’un crime contre les droits élémentaires des populations.

Non cette semaine n’a rien de réjouissant,mais soyons optimistes et pensons à 2017 ,année de tous les espoir ,peut être et pour faire exception ,les espoirs ne seront pas déçus

Bon Week end et que Dieu vous garde

Delenda est Daesh

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s