guignol1

En m’absentant durant presque deux mois, je pensais béatement que l’actualité allait m’attendre et de toute évidence,je me suis trompé !!!

 

Pour être franc, je suis ecoeuré. Dans tous les politiques, droite et gauche réunis ,pas un, je dis bien pas un ne trouve grâce a mes yeux,l e dernier tombé de son estrade étant Sarkozy qui préfère voter Hollande que FN.

Que peut bien cacher cette haine féroce envers le front national ? c’est simple,tout ces messieurs dames veulent garder leur prés carré ,le dispenseur de prébendes ,la manne politique, en se fichant pas mal du bien être du peuple.

Oh mais ne vous faites pas d’illusion, au front c’est la même chose, d’ailleurs, on retrouve au front ceux qui n’ont pas trouvé de place dans les autres partis et dans les rangs des républicains les anciens patrons d’Ordre Nouveau, organisation d’extrême droite ,créée par Foccard,ministre de De Gaulle,allez y comprendre quelque chose !!!

Mais me direz vous ,il faudra bien un gouvernement pour diriger la France, ouais ,la diriger, ou la couler.

On en est réduit à un point ou les incapables majeurs des trente dernières années, reprochent aux membre du FN de ne pas être capable de mener la France, à bon , parce que depuis trente ans, et je suis modeste ,la classe politique française a réussi à autre chose qu’à nous mener à la faillite ?

Franchement ,croyez vous que l’un de ces guignols qui prétendent à la magistrature suprême propose autre chose que les recettes éculées qui n’ont jamais marchées ?

Dans l’idéal, que faudrait il ?

Je vais rêver un peu, une situation chaotique, un gouvernement fort qui fasse table rase du passé et des traités antérieurs!? IL faudrait que ce mouvement soit européen,et ce n’est pas demain la veille.

Mais de toutes les façons, de dégringolade en déficit, nous allons arriver à cette situation de chaos,et tous le savent, pressés qu’ils sont de retirer les marrons du feu avant que la marmite n’explose.

Il faut en plus constater qu’il n’y a plus ni droite ni gauche, mais un fatras de pseudo progressistes vendus à un mondialisme débridé qui lorgne sur les richesses de la vieille Europe, victime d’un système et d’une organisation politique à bout de souffle et corrompue.

Alors ,la cause est entendue ,nous allons de nouveau être gouverner par des gens qui s’empresseront de faire le contraire de ce qu’ils avaient promis, au nom de l’intérêt général et de l’intérêt particulier d’une oligarchie mondialisée.

Qu’ils soient de droite ou de gauche, voire du FN, le prochain dirigeant ne pourra rien changer à la direction générale de notre pays vers un abîme sans fond avec pressurisation de notre économie et la spoliation de nos biens.

J’exagère ,peut être ,j’espère ,mais je n’en suis hélas pas sur.

En fait ,j’appelle de mes vœux à la refondation d’une vrai droite ,avec ses valeurs traditionnelles et d’une vrai gauche avec aussi ses valeurs traditionnelles, car c’était de cette opposition que naissait le débat ,alors qu’aujourd’hui,tout le monde va dans le même sens ,même si les mots employés sont différent,

C’est vrai Marchais ,de Gaulle ,et le Mitterrand de l’opposition nous manquent, car du balancier de leurs idées naissait des idées neuves, alors qu’aujourd’hui,in n’y a plus de balancier,et c’est bien triste.

Laisser un commentaire

