un-jeune-homme-a-ete-violemment-agresse-jeudi-soir-a-vitrolles-par-des-personnes-qui-lui-ont-reproche-le-port-d-une-croix-chretienne-avant-de-la-lui-arracher_5658279.jpg

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/vitrolles-un-homme-violemment-agresse-car-il-portait-une-croix-autour-du-cou_1824622.html?utm_medium=Social&utm_campaign=Echobox&utm_source=Twitter&utm_term=Autofeed&link_time=1472211051#xtor=CS3-5083

Une source policière raconte que « plusieurs agresseurs reprochaient le port d’une croix » à la victime (Photo d’illustration).

afp.com/MENAHEM KAHANA

Plusieurs personnes auraient pris à partie un homme d’une vingtaine d’années jeudi soir. Une enquête, confiée au commissariat de Vitrolles, a été ouverte et se poursuit.

Un jeune homme d’une vingtaine d’années aurait été agressé jeudi soir à Vitrolles (Bouches-du-Rhône) par des personnes qui lui auraient reproché le port d’une croix chrétienne avant de la lui arracher, selon Europe 1 et des sources concordantes de l’AFP.

Pour le moment, les détails sont peu nombreux. Une source policière assure que la victime aurait été « apostrophée » vers 23h30 par « plusieurs agresseurs qui lui reprochaient le port d’une croix » et l’auraient « traité d’ignorant ». Le jeune homme a porté plainte. Toujours selon la version de cette source policière, les agresseurs l’auraient ensuite fait chuter, puis l’auraient frappé, avant de « lui arracher sa chaîne et son pendentif ».

Des agresseurs « pas identifiés »

Selon Europe 1, la victime est âgée de 22 ans et les agresseurs seraient quatre hommes. Des informations confirmées par La Provence.

Le parquet d’Aix-en-Provence précise ce vendredi matin que les auteurs de l’agression n’ont « pas été identifiés ». Une enquête, confiée au commissariat de Vitrolles, a été ouverte et se poursuit. La victime a quant à elle dû être transportée à l’hôpital, mais ses jours ne sont pas en danger.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s