rha_truc06

Nous sommes dans un monde de fou !!

Valls a reçu la lumière, les musulmans de l islam politique veulent supprimer la république.

Quelle bande de guignols ,ça fait 45 ans que de vilains petits canards comme moi le crions dans le désert.

Imaginez simplement que ce soit Sarkozy qui l’ai dit quand il était président. Que n’aurions nous pas entendu !!!

Haro sur les fachos ,les racistes, les vilains pas beaux !!!

Comment voulez vous que les Français renouvellent leur confiance à ces gens ?

Le plus désopilant dans cette histoire, c’est qu’ils veulent bien se battre contre l’islam radical et politique, mais dés que l’on parle d’une mesure concrète on entends « attention, pas de stigmatisation ni d’islamophobie ». C’est vrai quoi ça fait des millions d’électeurs les français musulmans.

C’est ou de la schizophrénie, ou de la bêtise ou plus grave de sombres réflexions et machinations politiques pour pouvoir rester au sommet de l’état.

La seule vérité qui vaille c’est pas de compromis. La suppression des signes religieux distinctifs dans l’espace public doit être la règle. C’est notre république ,notre façon de faire, et je m’esclaffe doucement quand les américains ou les Anglais crient à l’atteinte aux droits de l’ homme,les usa avec l’Irak et Guantanamo,et les anglais qui ont laissé mourir de faim dix prisonniers irlandais( remember Bobby sand).

Et puis les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

Nous avons 2000 ans d’histoire et 1500 ans de chrétienté plus de 300 ans de république à faire respecter. Ce n’est pas une question de droits de l homme ou de droit des femmes,au fait quel droit,celui de venir voilée des fois que des hommes auraient des envies libidineuses et les violeraient?C’est ce qui distingue les Français des islamistes,nous on sait se tenir et les femmes peuvent jouir de la liberté que donne la république.

J’en ai raz le burnous d’entendre des imans pleurer sur le manque de liberté religieuse dans notre pays,de hurler à la stigmatisation dés que l’on a l audace de critiquer ou de discuter sur la religion sans que l’on aille dans leur sens.

J’entendais dans C dans l’air,un imam qui nous ressortait l’éternelle péroraison des cloches des églises qui ne devraient pas sonner puisque l’on interdit les minarets et les appels à la prière par haut parleur. A ce triste sire je répondrais que les églises sont la depuis plusieurs siècles, que nos règles sont ainsi faite, que ce n’est pas à nous de changer ,mais à eux de s’en accommoder par ,oui osons le terme, une assimilation.

Et puis ceux qui ne sont pas content ,ouste dehors, qu’ils aillent respirer le bon air de liberté de l’Arabie Saoudite,(c’est par la mec!!!)(jeux de mots !)

Quand on pense que lorsque Valls et consort étaient dans l’opposition, ils critiquaient

Sarkozy qui voulait établir la déchéance de nationalité, à les écouter maintenant on dirait qu’ils sont devenu islamophobes,je ne sais pas comment ils peuvent encore se regarder dans une glace.

Enfin,les élections arrivent et eux aussi,ouste dehors, en espérant que le président qui viendra aura prendre les mesures qui s’imposent.

Je suis persuadé que les Français de toutes confessions sont d’accord avec moi. En fait pour vivre en paix en France,ce n’est pas difficile,il suffit de respecter les règles de la république,c’est quand même pas compliqué !!!

Delenda est Daesh

Publicités

Une réflexion sur “Raz le burnous des donneurs de leçons!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s