une-sortie-burkini-dans-un-parc-aquatique-fait-polemique

De Jean Philippe Biron

La burqua et le burkini (mal nommé: on voit le visage) sont des résultantes de la totale passivité des autorités compétentes devant l’activisme sexiste mené par quelques barbares autorisés dont les paroles et l’expression ne font l’objet d’aucune censure.

Ils prônent le viol contre les femmes impudiques qui ne portent pas l’arsenal vestimentaire qu’ils ordonnent; faut il donc risquer de devenir victime ,dans notre république laïque, pour prendre le droit de s’habiller comme l’on veut ? Pour certains : interdiction des signes ostentatoires: kippa, croix, et pour les autres: un boulevard de barbarie programmée.

Et ainsi burqua et burkinis deviennent une protection propagandiste contre l’instauration du « viol autorisable » par des politiques qui tolèrent l’intolérable aveuglément.

Il faut empêcher et neutraliser tous ceux qui influencent les femmes par la terreur

Les terroristes sont souvent des fils aimants qui respectent leurs parents mais qui ont été déviés par des prosélytes officiellement installés et bénéficiant anormalement des subsides de la République Française.

Quand ils décapitent , c’est pour empêcher les diables qu’ils tuent et menacer les autres de les priver du paradis; le Général Pershing avait efficacement réduit une révolte importante en traitant les insurgés selon leurs croyances: balles enduites de sang de porc, et autres « atrocités » concernant les mises en terre etc.

Les hollandais, nos voisins, feraient payer la prison par les familles, les Chinois, nos partenaires, font payer la balle par la famille, mais nous: nous n’interrompons pas les allocations aux familles qui vénèrent leurs martyrs ni aux terroristes qui sortent de prison.

Nous marchons sur la tête !

Quel était donc ce message en deux cryptogrammes reçu par les Pieds Noirs, il y a cinquante ans ?
Un message efficace qui les a renvoyés en France en laissant derrière presque toutes leurs possessions, leurs espoirs et leurs « vies » .
Les messages actuels manquent d’efficacité vraisemblable envers les familles de tous ceux qui veulent changer la société et vivent du prosélytisme .

Le silence soumis aux lois de la République Française une et indivisible ou: la valise !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s