hollandes.jpg

L’année scolaire qui vient de se passer est riche en événements et aura été marquée par incompétence et irresponsabilité de notre gouvernement et surtout manque de la notion de service de l’état.

Deux types d’événements ont eu lieu

Tout d’abord les attentats, divers et sanglants Ensuite les gréves manifestations et débats parlementaires sur la loi travail avec le 49.3.Les attentats de novembre et juillet, ainsi que les attentats individuels nous ont cloué d’effroi.

L’attitude du gouvernement ,sur le plan des commémoration, des déplacements a été normale, mais hélas il ne suffit pas de pleurnicher devant des micros, de ressasser des lieux communs,i l faut agir, et la ça coince.

Oui, un certains nombre de mesures vont dans le bon sens. La création d’une garde nationale, c’est bien,l a continuation de l’état d’urgence c’est bien, l’augmentation des frappes sur les territoires extérieurs ,c’est bien.

Mais le plus important, c’est l’état d’esprit ,et comme toujours,les socialistes, comme en 1938 se montrent pacifistes et inconséquents. Ça fait bien de dire que l’état de droit doit prévaloir dans la patrie de droits de l’homme, et sur combien de cadavres ?

Il faut parfois suspendre des liberté publiques en cas d’état d’exception, et la guerre est un état d’exception.

La reculade à propos de la déchéance de nationalité a encore été un signal fort aux islamistes radicaux.

Le gouvernent ne fait rien contre cette cinquième colonne qui nous pourri le pays, ne fait pas vraiment le ménage dans les mosquées, trop peureux de se faire traiter d’islamophobes et de rentrer dans l’amalgame,ennemis du vivre ensemble. Et le pire trop heureux de penser récupérer des voix, que de toute les façons il n’aura pas a cause de la loi sur le pariage homo.

Cette attitude purement électoraliste s’apparente à de la haute trahison, cette attitude est complice des terroristes et responsable ,pour parti du moins de mort de Nice de Paris et d’ailleurs. C’est inadmissible et pour cette simple raison le gouvernement devrait être destitué avec le président et traduit devant la haute cour de justice pour atteinte à la sûreté de l’état.

Quand au gréves et manifestations, nous atteignons le summum de l’incurie et de la bêtise.

Le premier projet de loi allait dans le bon sens, peut être fallait il revoir certain article donnant trop de pouvoir au patronat, mais dans l’ensemble il était acceptable.

Sous la pression ,le gouvernement l’a vidé de son sens en en faisant une coquille vide.

Les trois mois de manifestations et de violence, ont démontré l’absence de l’état et de la force publique.

Non seulement les forces de police n’ont pas eu les ordres pour arrêter les casseurs, mais en plus ces violences ne servait a rien, puisque l’état avait déjà cédé.En résume ,pour rien, les syndicats on fichu la France par terre et le gouvernement a regardé,et ça a été la même chose pour les ZAD et les différents conflits. Je ne parlerai pas du 49.3 ,vidée de sa substance la loi a eu besoin du 49.3 !!!!

Ce gouvernement a cédé sur tout et n’importe quoi a trahi le pays et salit les victimes des attentats en ne conduisant une politique uniquement par rapport à des élections en devenir, et comme le reste déjà perdue.

La crise des migrants,elle aussi gérée à la va vite,on laisse faire,on accueille et la France se fait envahir,alimentant la cinquième colonne,no comment.

C’est inadmissible, les quatre ans et demie de ce gouvernement ont été catastrophique du début jusqu’à la fin. Incurie ,irresponsabilité ,incompétence,arrivisme, voici en quelques mots les qualificatifs pouvant résumer ce régime.

Espérons que le prochain président en mai 2017 pourra rectifier et redresser le pays, mais dans l’état ou les socialistes le laisseront ,je lui souhaite bon courage.

Delenda est Daesh

Publicités

Une réflexion sur “Incurie ,irresponsabilité ,incompétence,arrivisme voici les socialistes

  1. Rien à ajouter tant le constat d’incurie est patent… Si, une chose, pas une seule… les promesses non tenues c’est pas le plus grave, cela fait plus de quatre que cela dure… mais les lois pénalisant le futur économique de notre pays après la fin du mandat de « Moi Président et Incompétent » dans neuf mois ! sans que les finances du Pays puissent les financer, aucun « fond de réserve » n’étant provisionnés ! après son départ il continuera donc à nuire…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s