laicité

L’inversion des valeurs faites par tout ceux qui tentent d’imposer l’Islam en France est une véritable perversion de nos valeur républicaines et laïques,perversion entretenue par tous les socialistes bobos, droit de l’hommiste de la création.

Nous allons devoir faire plusieurs analyses de textes.

Voyons la première,celle de Tarik Ramadan que j’ai déjà citée hier

Forcer une femme à porter un voile s’oppose à l’islam et forcer une femme à l’enlever s’oppose aux droits de l’homme.(Tarik Ramadan)

Cette phrase est symptomatique de la déviation de nos valeurs.

Premier point on présente l islam sous une forme tolérante qui admet que l’on ne doit pas forcer une personne à porter le voile.

Deuxième point on affirme que les droits de l homme empêchent de retirer le voile d’une femme qui le porte,sans évidemment tenir compte du fait qu’en occident le voile est déjà ,par lui même antirépublicain,et anti laïcité.

En poursuivant le raisonnement ,un des principal arguments des islamiste est de dire, qu’en fin de compte, la laïcité elle même est anti républicaine,puisqu’elle empêche l’exercice du culte librement.

Sauf que cette laïcité accepte que les gens exercent leur culte dans le domaine privé, mais ce qu’ils ne disent pas c’est que l’islam n’admet pas la suprématie des lois de la république et qu’en vertu de la tolérance de cette république, nous devrions accepter leurs règles, autant se tirer une balle dans le pieds.

Cette simple phrase de Tarik ramadan est vraiment significative de ce que veulent les islamistes et comment ils arrivent à corrompre nos valeurs au nom de la tolérance.

Le texte ci dessous de Samia Ghali en ce qui concerne l’affaire de la piscine loué à une association et qui n’accepte pas les bikinis est aussi remarquable par sa naïveté,ou son accord avec cette association, en affirmant que protester contre ce « dress code » musulman qui impose le « burkine » est contraire à la tolérance.

13880229_10210188548610386_8116617153415244567_n.jpg

La encore cette complicité retourne complètement le sens des valeurs,car ce n’est pas tant le « burkini » qui pose problème,après tout si ça les amuse, à condition que l’on ne l’impose pas à d’autre, c’est ça la tolérance, et ce n’est pas accepter n’importe quoi.

Le plus grave dans ce raisonnement est que nos élites, quelles soit de droite ou de gauche, marchent toute dans la combine.

Combien de fois a t on entendu ,à la moindre critique sur l’islam,les cris de ces bobo qui en appelaient à la république et à la tolérance.

Ce que ces gens n’ont pas encore compris pour beaucoup ,ou ont compris pour certains qui acceptent ce raisonnement pour des motifs électoralistes, c’est que cela fait partie d’une conquête des esprits, comme le front républicains faisaient partie de la doctrine de conquête des communistes et socialistes.

La laïcité et la république sont tolérantes, mais il y a une obligation pour pouvoir bénéficier de la tolérance,cela s’appelle le respect des lois, car le vivre ensemble, et la tolérance contrairement à ce qu’affirme beaucoup d’imams,ce n’est pas d’accepter des règles qui dérogent aux nôtres, car cela s’appelle imposer ses propres règles, et c’est justement cela l’intolérance.

Par cet admirable tour de passe passe, les islamistes radicaux pensent contourner nos valeurs, ils ont juste omis que beaucoup d’entre nous ne sont pas des truffes et que avec nous cela ne marche pas, pas plus que la Takia du reste.

En résumé,oui à la vrai tolérance,non à la tentative de main mise sur notre société, en droit cela pourrait s’apparenter à un abus de droit, et c’est interdit

Bon Week-end et que Dieu vous garde

Delenda est Daesh

Publicités

Une réflexion sur “La perversion des valeurs Républicaines par l’Islam radical

  1. Il faudrait peut-être comprendre que ce n’est pas avec des discours de républicain qu’on combat l’acte de domination par la violence mais en opposant les arguments du nationalisme et en cessant de palabrer ! car discutailler, les muz savent le faire et entre le relativisme et le confusionnisme, on finit immanquablement par se perdre dans des conjectures douteuses et inutiles. Donc, finissons-en avec toute la spéculation intellectualiste qui s’est emparée de la thématique et opposons aux exaltés un « non » autoritaire et ferme !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s