ramada
Tarik Ramadan

Forcer une femme à porter un voile s’oppose à l’islam et forcer une femme à l’enlever s’oppose aux droits de l’homme.(Tarik Ramadan)

  

l’Islamophobie,le grand mot est lancé, on dirait la pire des insultes au même niveau que l’homophobie, en effet les deux mots se ressemblent dans leur but final, il ne s’agit pas tant de dénoncer les atteintes aux droits des homosexuels ou des musulmans, que de conquérir des droits dans la société, en oubliant les devoirs.

Mon sujet est de dénoncer la prise en main et l’utilisation pernicieuse de ce mot Islamophobie par les islamistes radicaux qui savent très bien utiliser nos faiblesses.

Le petit fils du créateur de frères musulman Tarik Ramadan avait déjà déclaré qu’il fallait utiliser les failles dans notre société,et il s’y entendent.

Le mot islamophobe qui aurait du être utilisé uniquement dans le cas d’atteinte grave à la religion musulmane ,en cas de profanation d’une mosquée ,quoique l’on n’en fasse pas tant cas lorsqu’il s’agit d’une église, est devenu une armes pour stopper net toute critique ,fut elle justifiée de telle ou telle attitude,y compris lorsque cette attitude constitue une atteinte à l’ordre public ou à la laïcité. il s’agit par ce biais de faire accepter des attitudes ou des avantages qui ne devraient pas être acceptés dans notre état de droits.

Prenons quelques exemples.

Peut on qualifier d’islamophobie le fait de ne pas accepter de repas Halal dans les cantines?. Des mères de famille sont venue dénoncer l’Islamophobie de ce refus alors qu’il s’agit simplement de faire respecter une règle républicaine.

On peut dire la même chose de l’interdiction du hijab pour les mères accompagnatrices lors des sorties scolaires

Suis je islamophobe que de réagir lorsque le patron de Quick impose le Halal dans ses hamburgers au prétexte que le halal est autorisé pour tout le monde.

Dans le même cadre suis je islamophobe que de réclamer la suppression du Halal dont la simple méthode d’abattage sans étourdissement est déjà une infraction à la loi ?

Il en a été de même lorsque des collégiennes se sont vue refuser l’entrée à l’École en portant le voile(hijab),avant que la loi l’interdisant dans les lieues publics ne close le débat. Mais la encore le qualificatif islamophobe a été utilisé.

Suis je islamophobe si je critique l’attitude de cette association musulmane qui loue une piscine pour les femmes musulmanes en interdisant le port du bikini pour des raisons religieuses et qui conseille le port du burkini. Je ne comprend pas pourquoi SOS racisme ne se manifeste pas, car il y a la une ségrégation dans un lieu semi public, et d’autre part je ne critique pas le port du burkini ,j’y reviendrais, mais l’interdiction du bikini qui est autorisé en France.

A propos du burkini, il fait parti du « dress code » musulman et avec toute une collection de prêt à porter fabriqué par de grandes marques,qui essaient de faire passer les principes de « la mode pudique » en supprimant les courbes,bref le hijab et l’abaya mode H&M.

Suis je islamophobe de dire que cette conception de mode pudique est un danger pour notre laïcité ?

Quel message veut on faire passer? C’est très simple, celles qui ne portent pas cette mode sont impudiques par nature et donc des personnes pas fréquentables donc des mécréantes ,curieusement d’ailleurs des informations concordantes viennent des cités ou des femmes se voilent pour ne pas se faire insulter.

Suis je islamophobe de dire que demain un femme qui ne porte pas la mode pudique se fera insulter dans les rues du quartier latin ou sur les champs Élysée ?

Suis je islamophobe que de demander des imans formés en France et prêchant en français, que de demander que le financement des mosquées et associations musulmanes soit contrôlé et sans argent public ?

Et bien pour toute ces raisons je peut être taxé et éventuellement attaqué en justice pour Islamophobie.

Les islamistes radicaux savent très bien jouer sur les mots et se servir de notre laïcité et de nos principe républicain pour réussir à imposer des attitudes qui sont en elles mêmes des atteintes à cette laïcité.

Ce genre d’action, de manipulation est très dangereuse ,c’est une intoxication soft des population qui ressemble à celle que les communistes ont utilisé en traitant tous leurs opposants de fachistes.

Si l’on résume un peu les faits ,pour les islamistes radicaux, mais pas que, le vivre ensemble c’est vivre selon leur coutume et non les nôtres qui doivent disparaître et si l’on est pas d’accord c’est de l’islamophobie.

Je pense qu’il est grand temps de dénoncer cette manipulation et de demander à nos concitoyens de confession musulmane de dénoncer l’attitude de ces extrémistes, car ce genre d’attitude, à terme leur sera dommageable dans l’opinion, je suis d’ailleurs certain que beaucoup de français de confession musulmanes sont d’accord avec ce que j’écris.

Bien sur de bonnes âmes nous dirons et les Églises, je leur rappellerai la Phrase de De Gaulle, « l’État est laïc,mais la France est Chrétienne » en d’autre terme la chrétienté en France est culturelle et non cultuelle!!!Ça aussi c’est de l’Islamophobie ?

Delenda est Daesh

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s