is

Depuis des années et pas seulement depuis l’avènement des socialistes, j’ai l’impression que l’on a envie de lobotomiser les foules. Il ne s’agit plus de violer les foules comme l’aurait fait Hitler ou Staline comme l’a si bien décrit Tchakhotine dans son ouvrage « le viol des foule par la propagande politique »,mais de le rendre amorphe et prés à réagir seulement aux ordres de l’establishment en place et suivant une parole unique seule habilitée à pouvoir se prétendre politiquement correct.

Comme vous l’avez remarqué, il est aujourd’hui fortement déconseillé voire interdit de mettre en cause ou simplement de critiquer certaines affirmations ou certaines idéologies sous peine de se faire traiter au mieux de réactionnaire, au plus de fachiste, de phobe de tout poil ou de se faire traîner en justice. Par contre, si vous êtes de droite,que vous vous pressentez comme français de souche et ou de race blanche c’est la curée ,on a le droit de se faire traiter de tous les noms ou de se faire violenté.

Prenons le principe de l’islamophobie,interdit car contre le vivre ensemble ,on constate, qu’un homme qui avait été convaincu d’avoir mis des lardons dans une boite au lettre de mosquée a pris six mois ferme, le geste est idiot, certes, mais la condamnation stupide, et injuste, car lorsqu’il s’agit de la profanation par les Femens de Notre Dame,les peines sont de principe,voire inexistantes. On dirait que les actes Christianophobes n’existent pas alors qu’ils sont les plus nombreux devant les actes islamophobes et antisémites.

Prenons le cas du racisme ,le racisme est un sentiment exécrable ,mais il doit aller dans tous les sens,o r je constate, que le racisme anti blanc a été rayé de notre vocabulaire, certains estiment qu’il est normal car les blancs ont colonisé les autre peuples. Bon, dans ces cas la, e vais être italianophobe à cause de César et d’Alesia,c’est stupide.

Une élue verte de Brest s’est amusé en écrivant à propos de la mort de ce pauvre prêtre à Rouen : « Du coup, le prêtre mort en martyr, il a le droit à 70 enfants de chœur au Paradis ? ». En semant la bêtise elle a récolté la tempête,avec les menaces de mort ,des insultes… Je ne cautionne pas ces réaction, mais lorsque Zemmour se fait insulter ,menacer de mort ,il n’a pas droit au même traitement médiatique,c’est normal,il est de droite.

CoiEyZAVIAAzM-p

Lorsque Roucas affirme qu’il soutient le FN, alors tous les médias lui sont interdit, le monde du spectacle le renie, mais quand vous êtes artiste et que vous avez adhéré aux thèses gauchistes, qui on fait couler le sang de millions de personne, nul ne trouve à y redire.

FRANCE-MUSIC-PEOPLE-FUNERAL-CARLOS

Quand vous écrivez, faites attention de ne pas enfreindre une de ces lois qui empêchent de simplement critiquer des analyses historiques, non pas sur le fond qui est indéniable mais sur la façon dont tel ou tel événement a été relaté par tel ou tel historien, vous risquez la correctionnelle. On va jusqu’à interdire au chercheurs de chercher sur tel ou tel thème.

Le pire de tout cela c’est que les gens trouvent cela normal, sans se rendre compte que demain, la seule parole, la seule pensée suffira à les faire condamner.

Déjà en tant qu’étudiant, j’étais ostracisé car j’étais de droite, on me mettais à l’écart. Des gens de droite me disait, tu vas trop loin, il y a des choses qu’il ne faut pas dire, ne se rendant pas compte que comme disait Lénine, « ils sciaient la branche sur laquelle ils étaient assis. »

Ainsi,insidieusement une certaine forme d’idée qui tendrait à prouver que l homme de droite, chrétien, on repentant des colonies, se rebiffant devant un vivre ensemble à sens unique ,est non seulement à pointer du doigt pour le désigner à la vindicte de la foule,mais en plus à condamner par une société qui n’admet pas la diversité de pensée,et tous le monde trouve cela normal.C’est la que je parle de lobotomisation de notre pensée, car non seulement on critique les idées ,mais en plus on les fait disparaître, on a pas le droit d’être de droite, car vous allez contre le sens de l’historie et les justes causes.

Et oui,on en revient encore aux vielles lunes marxistes et le matérialisme dialectique,mon vieil ennemis de toujours.

Mais ,nos socialotrotskistes ( çà fait longtemps) ont juste oublié une chose,le peuple n’est pas idiot et il pense, la chute des régimes soviétiques et socialistes en sont la preuve, mais ça, a priori , çà dépasse la capacité de compréhension de leurs neurones !!

Delenda est Daesh

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s