bisounours-hollande

Tout le week end nous avons entendu les médias applaudir aux offices multiconfessionnels. Bon,je ne suis pas contre et loin de moi l’idée de condamner ou de trouver je ne sais quelle manœuvre cachées derrière la tète des musulmans venus s’associer à ces prières.

Néanmoins ces marques de solidarité me laissent sur ma faim et surtout cachent les problèmes de fond.

Un des problèmes majeur est que lorsque l’on entend les imans parler des attentats, nous retrouvons toujours les paroles « pas d’amalgame et c’est pas nous » que l’on peu traduire par c’est pas l’islam de faire cela, d’ailleurs « I’Islam veut dire paix et l’islam est une religion de respect de tolérance et d’amour ».

C’est bien beau, mais c’est faux ,d’une part islam veut dire soumission absolue à Dieu et à la Souna,et d’autre part ce n’est qu’un petite parti de l Islam qui est une religion d’amour et de tolérance, il suffit pour s’en convaincre de voir sous quel régime sont soumis les pays qui ont choisi le culte musulman comme religion d’état.

Ce monde des bisounours m’exaspère ,on fait tout pour disculper les musulmans de ces crimes, mais je serais musulman ,je serais furieux, si je n’ai rien à voir avec ces atrocités, pourquoi passer ma vie à m’en disculper.

Partager nos églises avec les croyants musulmans, c’est très bien,mais pourquoi les croyants ne partagent t ils pas leurs mosquées ?

Pourquoi n’impose t on pas dans la rue et dans l’espace public en général une sorte de « Dress code » ou il serait impossible de savoir de quelle religion est issue telle ou telle personne, à part les membres du clergés de ces religions ?

Pourquoi les musulmans eux même ,ne font il pas le ménage dans leur communauté ?

Pourquoi n’entend t on pas des déclarations de soumission absolue à la République et à ses règles et des déclarations d’abandon officielle des écrits et règles qui sont contraire à cette République ?

Pourquoi parle t on de musulmans français au lieu de Français de culte musulman?Les mots et la place des mots dans une phrase ont une signification !

Pourquoi nous chrétiens, devrions nous faire un mea culpa de nos attitudes ancienne envers l’islam et nus adapter à eux plutôt que l’inverse ?

D’après Odon Vallet ,spécialiste des religions, les Chrétiens sont toujours considérés par des musulmans comme les croisés ennemis de l’Islam. A quand des déclarations mettant un terme à ce sentiment ?

La France est bonne fille, elle admet tout le monde ,à condition que l’on respecte les règles, et tant que les musulmans n’auront pas fait leur réforme non seulement dans leur clergé, mais aussi dans leur liturgie et leur dialectique historique, ils auront des problèmes.

Un simple exemple ,pour les musulman, l’islam commence avec Adam et non pas d’Abraham, et tout ce qui vient après n’existe pas et doit être détruit.

Autre exemple, aller dans une église ,c’est Haram,interdis t,c’est un péché, un chrétien qui rentre dans une mosquée c’est un blasphème, ceci explique peut être que les mosquées n’accueillent pas les chrétiens.

Il est interdit de changer de religion quand on est un croyant et la peine encourue c’est la peine de mort suivant la Charia.

Un homme qui épouse une croyante doit se convertir pour que les enfants soient musulmans, les lois des pays du Maghreb l’imposent et l’administration Française l’oblige également, un comble.

Oui vraiment nous sommes au pays des bisounours,nous sommes en guerre et nous devons nous unir en tant que républicain et Français,la religion n’a aucune importance, nos ennemis sont identifiés, c’est l’Islam conquérant avec ses alliés salafistes.

Ceux qui croient que la justification permanente et les rencontres de circonstance changerons les choses se trompe lourdement.

Les républicains de confession musulmane n’ont rien à justifié,d’autant que beaucoup d’entre eux ont fait le sacrifice de leur vie avec les assassinats de Merah avec les tués au combat ou dans les attentats.

Alors ,arrêtez cette posture de victime bisounours, c’est improductif et à la limite inquiétant, pourquoi se justifier ainsi lorsque l’on a rien à se reprocher.

Delenda est Daesh

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s