Les dramatiques événements de cette sombre époque illustre bien l’idéologie collaborationniste et Munichoise de nos dirigeants.

Bien entendu, il n’est pas question de mettre en cause le sérieux du travail de notre police de nos services de renseignements ou de notre armée, mais c’est sur la façon profondément socialiste et pacifiste, dans la grande tradition du pacifisme qui anime nos dirigeants comme les socialistes d’avant guerre qui ont précipité la France dans la défaite et la collaboration en acceptant les accords de Munich en 1938 en donnant les pleins pouvoirs à Pétain et le tout parachever avec la nomination d’un militant de gauche au poste de premier ministre de la Franc occupée : Pierre Laval. que l’on peut trouver des éléments de réponse.

Le refus de prendre les mesures nécessaires ,dérogeant les règles de droit et acceptant certaines restrictions de nos liberté,sous le contrôle d’un juge et pour une durée limitée est inscrit dans leur ADN.

Comme le disait un homme de gauche avant la guerre de 1940,Jean Giono ,écrivain de son état : «Je préfère être un Allemand vivant qu’un Français mort ».Cela n’a pas empêché cet homme d’être résistant, mais cette simple phrase montre bien un courant de pensé.

Il y a dans cette attitude le constant refus des réalités, nous devons à tout prix défendre la paix, défendre l’état de droit, quitte à se faire battre par l’ennemi.

Ainsi, non seulement on se prive d’armes contre nos adversaires, mais en plus on nous ferait croire que dans le monde des bisousnours, tout est beau et tout il est gentil, en n’exigeant pas des Français de confession musulmane une réforme de leur religion qui la rende compatible avec la République et un organisation tel que Napoléon l’avait demandé aux Juifs en créant le consistoire.

Je connais d’avance la réponses des français de confession musulmane : « notre religion n’est pas faite pour cela » et je leur réponds rendez la compatible, ce n’est pas notre problème.

Car enfin,il faudra un jour admettre les choses comme elles sont et non comme on voudrait qu’elles soient.

Les membre de l EI sont des islamistes et font parti de l’islam qui ne veux pas dire Paix comme le dise certains imams,mais soumission.

Le musulmans ferait bien mieux d’admettre ce fait ,de ne pas se retirer derrière le « pas d’amalgame ou c’est pas nous », et de faire le ménage chez eux, car de toute les façons ils seront considérés comme responsable de ce qui pourrait arriver s’ils maintiennent le flou dans leur relations avec les extrémistes.

On peut aussi comprendre à la lueur de l’attitude socialiste, que les mosquées salafistes n’aient pas été, toutes, purement et simplement fermées, et leurs imans expulsés ou emprisonnés, c’est vraisemblablement pour garantir le liberté d’expression, liberté dont nos adversaires usent et abusent tout en la déniant aux incroyants ,un comble.

Ce que ne peuvent pas comprendre nos dirigeants, et pas forcement de gauche d’ailleurs ,c’est que l’islam radical profite de nos faiblesses ,de nos failles, de notre générosité pour nous anéantir,de la même façon qu’Hitler l’a fait pour nous envahir, tout était écrit dans Mein Kampf, comme tout est écrit dans le Coran. Il suffit de savoir lire.

Quand à ceux qui me reprocherait ma méfiance à faire confiance aux musulmans qui se disent sincères ,je me bornerai à rappeler que la « Takia », l’art de la dissimulation est inscrite dans le Coran et a ,semble t il ,été utilisée par un des assassins de St Etienne du Rouvray.

Alors désolé pour ceux que cela choque,je ne pourrait faire confiance à l’Islam de France que lorsque cette dernière aura apporté et acté sa parfaite conformité aux règles de la République, dans son organisation, dans ses écrits dans ses règles de vie, et il y a encore du travail

Delenda est Daesh,

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s