ob_eb8f9e_paris-detruit-destruction-tour-eiffel

Cette fois ci nous sommes au comble de l’ignominie et de l’incompétence.

Non seulement le gouvernement en place ne prend pas ses responsabilités ,mais en plus ,l’opposition se croit dans la cour d’école, Sarkozy excepté.

Il a été le seul à proposer des solutions concrètes et faisables.

Pour le restant ,on s’aperçoit que ,passant sur le respect du aux morts de l’attentat de Nice, tout le monde politique est ,non pas en guerre, mais en campagne électorale,c’est ignobles.

Contrairement à beaucoup, je ne blâmerai pas les services de sécurité.

D’une part il font ce qu’ils peuvent avec les moyens insuffisant qu’ils ont,mais en plus ,il faut se dire que nous sommes en guerre ,et que dans une guerre, il y a des batailles que l’on gagne, quand on empêche des attentats, et des batailles que l’on perd quand un attentat a lieu.

A quoi sert il de chercher des responsables, ou de cacher des vérités, alors que nous devons reconnaître nos faiblesses, et les corriger afin que de telles situations ne se reproduisent pas.

Mais trop préoccupé par la campagne présidentielle, le ministre de l’intérieur nie l’évidence, et attaque en justice ceux qui le mettent en cause, et le premier ministre voudrait empêcher que l’on attaque l’état. Quand à la passe d’arme entre Wauquier et Valls à l’assemblée,j e la compare la bataille entre deux coqs de basse cour, se querellant pour son harem ,en l’occurrence des électeurs c’est à dire nous.

Non messieurs les politiques, nous ne somme pas dans une cour d’école, nous sommes en guerre, et vos prétentions électoralistes, inefficace, mettent en danger des milliers de vies.

Pendant que vous vous invectivez par voix de médias ,l ‘ennemi se renforce ,tisse ses réseaux, joue avec nos lois et nos mentalités.

Et puis qu’est ce que cette mode de chercher à tout prix la folie chez les assassins,de toute les façons, il faut être fou pour se lancer dans de telles actions.

Les assassins en France et en Allemagne ou an Afghanistan sont tous des terroristes et leur action est la conséquence de notre incapacité à contrôler les flots migratoires et notre incompétence à empêcher les assassins de se fondre dans la population.

Comment peut on laisser des salafistes haineux prêcher dans notre pays,comment laisse t on des jeune s’entraîner avec des armes factices et crier au policiers venus les interpeller qu’ils sont des infidèles,comment laisse t on les voyous de quartiers attaquer des policiers en leur tendant des embuscades ?

Trump a compris que le danger djihadiste était bien implanté en France ,lui qui veut faire un contrôle stricte sur les voyageurs en provenance de notre pays, nous devrions en rougir de honte qu’un politique étranger dise à notre place ce qu’est devenu notre nation

Tout cela fait parti de la stratégie globale de Daesh pour déstabiliser notre pays, et que cela plaise ou non,malheureusement ,la plupart de ses délinquants ou apprentis terroristes ne s’appellent pas Dupont ou Durant.

Français, il faut que nos gouvernants,de tous les bords se réveillent, ils faut prendre les mesures adéquates pour endiguer les flots qui nous envahissent, prendre les mesures nécessaires à un état de guerre.

Corrigeons nos erreurs et nos imperfections dans notre système de défense,mais restons unis dans le défense de notre pays.

Quand aux politique, je leur dit clairement ,prenez les mesures adéquates, ou le peuple français ,de toute races et confessions, s’en chargera à votre place, mais cela s’appelle la guerre civile, et vous en porterez la responsabilité devant l’histoire,et vous devrez répondre des morts que cette guerre risque d’engendrer.

 

Delenda Est Daesh

Publicités

2 réflexions sur “Ça suffit les politiques arrêtez de bavasser ,bougez vous !

  1. Enfin un excellent commentaire et article : nos innocents politiques prendront-ils le temps de le lire et de rectifier sérieusement le tir ? Malheureusement rien n’est moins sûr. Bravo pour votre courage et votre clairvoyance
    Gérald COFFOURNIC

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s