attentat-de-nice-ce-que-revelent-les-derniers-elements-de-l-enquete

 

il y a un ans environ je prédisais qu’avec le recul des forces de Daesh sur le terrain, nous devrions vivre notre pire cauchemar,à savoir des actions menées par tous les dingues de la création qui prendront les conseils d’action de Daesh pour support de leur folie meurtrière. Nous y sommes.

Comme d’habitude, nos médias racontent n’importe quoi. BFM a la palme avec les déclarations de Marchall qui estimait que le terroriste de Nice était un malade mal dans sa peau, et non un terroriste ,quelques heures après, la revendication de Daesh tombait. Mais ce n’est pas tout, à chaque fois qu’un événement tragique de cet ordre arrive, on met en avant la fragilité de la personne, et l’on nous bassine avec des déclarations de psychologues autoproclamés qui nous expliquent que le pauvre avait été influencé et que son mal être expliquai les choses.

Je serais Daesh je me roulerait par terre de rire,encore une fois on ne met pas les mots sur les choses. Oui ils sont dingues, et alors, tous les membre de Daesh le sont, et ils n’en sont pas moins des terroristes à abattre.

Nous allons avoir des actes d’agression qui se ressembleront et que nos élites euthanasieront d’expliquer alors que la seule explication qui vaille est que nous sommes engagé dans une guerre totale,et que nous devons regarder les choses en face.

Le groupe EI perd du terrain. Leurs responsables demandent aux aspirants jihadistes de ne pas venir en Syrie,mais de combattre la ou ils sont. C’est pourtant clair !!!

Qu’ils soient dingues ou pas n’enlève rien à leur détermination criminelle ni à leur responsabilité, a t on demandé au SS s’ils avaient un mal être? Non.

Et puis encore des stupidités hollandaises ,il se trompe d’ennemis encore une fois ,en stigmatisant la droite, en affirmant qu’il fallait être uni, (enfin plutôt de l’approuver sans resserve) ayant sûrement dans l’idée de supprimer le débat à son encontre et désignant l’ennemie de l’intérieur, non pas la cinquième colonne islamique, mais les populistes. Hors de la pensée de Hollande,point de salut.

Pour le cou, c’est eux qui sont dingue. Leur sacro-sainte idée d’état de droit absolu nous enlève des armes utiles à cette guerre,et en agissant ainsi, ils mettent des vies en danger.

Leur dénonciation permanente du populisme de l’amalgame et de la stigmatisation nous fait perdre de vue que l’ennemi est dans nos mur, et que c’est cette attitude qui risque de cristalliser les haines.

La presse a t elle besoin de rabâcher qu’il y a 30 victimes musulmanes, les imans on t il besoin de venir sur les lieues faire une cérémonie à leurs morts ? non pas que ce soit mal en soi, mais dans le climat actuel,il aurait été plus sage soit de faire une cérémonie multi confessionnelle ou une cérémonie dans leur mosquée. A ce propos je n’ai pas entendu les représentants du culte musulman affirmer leur soutien à la France. Je le redis aux français de confession musulmane qui vivent leur foi dans le cadre des institutions de la République, arrêtez de victimiser et de jouer à pas d’amalgame,ou à c’est pas nous, on finirait par penser que vous avez quelque chose à vous reprocher.

Cette tragédie est au delà des différences ethniques et religieuses,c’est une attaque contre nos démocraties,contre la République,contre notre façon de vivre,et nous devons prendre tous les moyens pour combattre ces fous de Dieu et les détruire, c’est un état d’exception, et en ce cas les règles de droit peuvent être changée pour un certain temps ,sous le contrôle de l’état,mais si nous ne faisons pas cela ,le cauchemar sera encore pire.

Les français qu’ils se nomment Caroline,Mustapha,David Mamadou ou N’Guyen doivent prendre le combat à bras le corps,chacun à sa manière,certains par la plume, d’autre par le regard et la surveillance, d’autres dans la resserve,mais tous les citoyens sont concernés.

Oui ,Aux armes citoyens,au sens propre comme au figuré chacun selon ses moyens, mais à la guerre totale répondons par la guerre totale,terrorisons les terroristes, allons les chercher à la fourchette à escargot dans les moindres recoins de notre société !.Dingue ou pas ,il faut les détruire car sinon le cauchemar deviendra une réalité à notre réveil.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s