http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/info-tf1-une-mere-et-ses-trois-filles-violemment-agressees-a-coups-8767302.html

Faits divers D’après nos informations, une mère de famille et ses trois filles ont été violemment attaquées à coups de couteau mardi matin vers 10 heures dans un centre de vacances VVF situé à Garde-Colombe, dans les Hautes-Alpes.

Le suspect a pris la fuite en voiture et a été interpellé quelques minutes plus tard par les gendarmes. D’après nos informations, une mère de famille et ses trois filles, âgées de 8 à 14 ans, ont été violemment attaquées à coups de couteau mardi matin vers 10 heures dans un centre de vacances VVF situé à Garde-Colombe, dans les Hautes-Alpes.
Leur agresseur présumé est Mohamed B., âgé de 37 ans. Dans un premier temps, les enquêteurs avaient évoqué le fait qu’il aurait reproché aux quatre personnes leur tenue trop légère (les fillettes portaient des bermudas) et qu’il aurait pu agir possiblement pour un motif religieux. Le procureur de la République de Gap a cependant ensuite indiqué que le motif de l’attaque était encore « très flou » et qu’il n’était en tout cas pas lié à la tenue vestimentaire.
Inconnu des services de renseignement
La mère, âgée de 46 ans, est en urgence absolue. La première est hospitalisée à Gap, la seconde à Grenoble. Selon le préfet des Hautes-Alpes, le pronostic vital de la plus jeune fille, âgée de 8 ans, grièvement blessée, n’est plus engagé. Les deux autres enfants sont hospitalisées en urgence relative.
La famille agressée et celle du suspect partageaient des bungalows mitoyens dans le centre de vacances. Lundi soir, le mari de la mère attaquée avait porté secours à l’agresseur présumé après un malaise vagal. La mère de famille est venue prendre de ses nouvelles mardi matin. Juste après, l’agresseur présumé a poignardé les 3 petites qui prenaient leur petit déjeuner en terrasse , puis est entré dans le bungalow familial pour attaquer la femme, avant de s’enfuir.

Il a été placé en garde à vue. Selon nos informations, le suspect est inconnu des services de renseignement et n’est pas fiché S. Les gendarmes de la section de recherches de Marseille sont chargés de l’enquête.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s