Je ne pensais pas reprendre la plume durant ces vacances, mais l’actualité de ces jours m’y oblige.

Ça suffit,oui ça suffit des attitudes molles à propos des terroristes,

Ça suffit de crier au fou quand l’on se trouve face à une personne dite fragile

Ça suffit de laisser les prisonniers pour fait de terrorisme dans des prisons plus agréables que beaucoup de maisons de retraite .

Ça suffit de laisser en liberté des personne fichés « S » pour suspicion de radicalisme.

Ça suffit de crier à l’atteinte aux droits de l’homme dés que l’on parle de surveillance, de perquisition ,d’assignation à résidence ou d’interdiction de manifester.

Depuis 2012, nous sommes en guerre, et dans cette situation, des libertés peuvent être suspendues pour sauvegarder l’intérêt général et économiser des vies.

Dans cette situation précise, je préfère un innocent en garde à vue, plutôt qu’un terroriste en liberté. Oui cela peut paraître choquant, mais si une personne est dans le collimateur des services de renseignement c’est qu’il y a une raison.

Depuis le début de cette vague d’attentats, les service de police font des enquêtes à une vitesse stupéfiante, les perquisitions se multiplient,mais pourquoi ne pas les avoir faites avant surtout dans le cas de personnes fichées « S ».

Je suis étonné de voir les journalistes et les hommes politiques se rendre compte que nous avons en France des nids de jihadistes ,terroristes en devenir, de se rendre compte que cet islam radical est bien implanté en prison, que l’on trouve des personnes radicalisées dans les armées et la police. Et bien quitte à choquer, je pense que la radicalisation doit être considérée comme un délit, et que les binationaux doivent être renvoyés dans leur pays d’origine quelque soit la situation de ce pays .Quand aux nationaux,il s’agit de trahison, je vous laisse en tirer les conclusions

IL y a peu ,la pensée unique dénonçait ceux qui, comme Estrosi parlait de cinquième colonne .Ou sont ils a présent? On ne les entend plus et pourtant ces droits de l’hommiste portent une responsabilité énorme ,car depuis 45 ans ,ils crient au fachisme et au racisme dés que l’on parle de l’islam et de ses dérives, et bien oui messieurs les beaux parleurs de la pensée unique,il existe un Islam radical en France, constitué de personnes issues de l’immigration, à quelques exceptions prés, et ils sont prêt à passer à l’action soit sur ordre de Daesh soit de façon individuelle, répondant aux recommandations de ces fous de Dieu, et permettant au califat de revendiquer ces attentats.

Il faut le dire,même si ces terroristes sont pathologiquement fous, ils appartiennent à l’armée de l’ombre de Daeh, on ne peut indéfiniment trouver des explications dans le psychisme de ces terroristes ou alors il faut tous les qualifier de fous ,mais les combattre avec la même énergie.

Il faut aussi revoir les conditions de détention de ces soldats du califat et leur faire savoir que les prisons dorées ,c’est fini, leur interdire toute sortie, leur dénier la qualité de personne ayant des droits ,et ce jusqu’à leur procès. La question que je me pose est il vraiment utile d’avoir des prisonniers ?
Apparemment le terroriste de Nice aurait été pris vivant,i l a du essayer de fuir .C’est peut être une solution.

Enfin,quand nos responsables politiques prendront des mesures pour imposer à tout les musulmans les règles appliquées en General aux autre religions ?

C’est à dire l’exercice de leur culte chez eux ou dans les lieues de prière,mais pas dans la rue, interdiction complète de tous les signes extérieurs d’une religion tel le hidjab et les prières de rue ,contrôle strict des établissements d’enseignement musulmans. Suppression des subventions aux mosquées et aux centres culturels musulmans ,interdiction des subventions venant de l’étranger .

Mais aussi révision de nos liens avec l’Arabie Saoudite et le Qatar, ces deux états devrait être réduits en cendres ,car ils sont à la base de tous ces groupes terroristes de part leur idéologie religieuse Whahabite .

Pas content,dehors !!

Les politiques en auront ils le courage?

Ces mesure sont dans l’intérêt de tous, y compris des musulmans sincères qui pratiquent leur culte dans la stricte obéissance des lois de la république. Si nous ne prenons pas ces mesures, c’est le spectre de la guerre civile qui est à notre porte, et c’est bien ce que veut Daesh .

Il faut terroriser les terroristes comme l’avait dit Pasqua

Alors une fois de plus

Delenda est Daesh.

Daesh doit erre détruit et éradiqué telle une verrue monstrueuse sur la terre.

Publicités

Une réflexion sur “Ca suffit, prenons les mesures nescessaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s