plenel-police

Je pensais écrire sur les deux victimes du terrorisme islamiste aveugle, mais au fond que dire quand il faut agir.

Juste une remarque, il n’y a pas de victimes plus victimes que d’autres, chacune est tombée parce qu’elle représentait nos valeurs,notre défense,notre liberté,que ce soit en France comme au USA .

Je trouve particulièrement affligeant la récupération du mouvement gay qui essaie de récupérer de nouveaux droits à l’occasion du massacre d’Orlando .

Les communautés peuvent pleurer ,leurs morts,mais ce sont les nations ,leurs principes,leurs valeurs et leur force qui sont visées. J’adresse donc mon soutien au peuple américain dans l’épreuve,et à nos deux policiers,victimes du devoir ainsi q’une prière en leur leur honneur, je ne vois que la marseillaise à envoyer à ces criminels,qu’ils n’oublient jamais qu’en France,le peuple en armes peut ne pas être qu’une vue de l’esprit. Les paroles ci dessous en sont l’essence même.

Allons enfants de la Patrie
Le jour de gloire est arrivé !
Contre nous de la tyrannie
L’étendard sanglant est levé
Entendez-vous dans nos campagnes
Mugir ces féroces soldats?
Ils viennent jusque dans vos bras.
Égorger vos fils, vos compagnes!

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu’un sang impur
Abreuve nos sillons

Quoi ces cohortes étrangères!
Feraient la loi dans nos foyers!
Quoi! ces phalanges mercenaires
Terrasseraient nos fils guerriers!
Grand Dieu! par des mains enchaînées
Nos fronts sous le joug se ploieraient
De vils despotes deviendraient
Les maîtres des destinées.

Que devient la France?

Jamais la situation n’a été aussi explosive ni aussi dangereuse pour la sécurité des personnes et pour notre démocratie qu’aujourd’hui.

En quelques jours,nous assistons à un déferlement de violences sans pareil, je n’ai jamais vu cela de toute ma vie.

Le terrorisme islamique frappe aveuglément notre civilisation, nous sommes à priori incapable de prévoir les événements et nos ennemis sont très bien infiltrés grâce à une cinquième colonne parfaitement opérationnelle et intégrée dans les communautés salafistes de notre pays.

Les mouvements sociaux déclenchés par un gouvernement incapable de négocier ,incapable d’anticipation ,incapable de fermeté tombent dans une violence inédite. La CGT encadre les casseurs ,cela a été prouvé par les vidéos montrant des membres de la CGT du Havre en train d ‘enlever des pavés de la chaussée. Et nous sommes, je le rappelle en plein état d’urgence !!!

La police n’a ,semble t’ il ,pas les ordres pour interpeller, ni pour empêcher les casseurs de nuire. Notre police ,acclamée par les Français dans la lutte contre le terrorisme et dans l’hommage aux victimes de ces fous se fait caillasser et insulter par des irresponsables dont je suis prêt à parier que beaucoup vivent grâce aux subsides de l’état(genre zadistes).

Ces incidents sont préparés,par des spécialistes de l’agitation, qui ne peuvent venir que de groupes,ou partis,ou syndicats qui ont l’expérience de ce genre de manipulation,n’est ce pas M Martinez ?

Quand aux gauchistes de service genre Pleynel, la seule vue de l’image que j’ai mis pour illustrer l’article donne à penser que ces individus sont tout simplement des traîtres à la nation.

Pour couronner le tout,les Hooligans sèment la terreur dans nos villes, et la aussi il semble que la police n’ai pas d’ordre suffisamment clair.

Qu’attendent tous ces gens ,syndicalistes ou gouvernants ? Qu’un drame arrive avec encore un mort,comme si le terrorisme islamique ne suffisait pas ?

Nous sommes en état d’urgence, et nous devons faire respecter son application.

Pas de manifestations,internement administratif de suspect, comme le code pénal le prévoit,encadrement plus important de l’euro 2016 avec tolérance Zéro..

La France ne peut plus se permettre d’avoir des casseurs, des hooligans dans ses rues, et si M le ministre des affaires étrangère Russe est choquée

de l’arrestation de supporters de son pays, il n’avait qu’à mieux surveiller ses voyous.

Que peut il se passer ? La démission du gouvernent,l’état d’exception déclenché par Valls,depuis le temps qu’il en rêve,ou un coup d’état de la police et des militaires qui en ont assez de se faire rouler dans la farine. ?

La situation est grave et je ne sais pas ou nous allons.

IL faut que les français se ressaisissent et arrêtent de se quereller vainement en mettant en jeux la sécurité du pays. La guerre est à nos porte.

Français réveillez vous !!!.

En ce qui concerne la politique intérieure, les élections de l’année prochaine remettront les choses à leur place.

Soutenons notre police,notre armée,et préparons nous au combat contre l’ennemi de la France, chacun à son niveau ,plus que jamais, « Aux armes citoyens ».

Delenda est Daesh

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s