dominate.jpg

L’invasion de notre société par l’islam radical est lente, pernicieuse, mais elle est bien la.

Avançant pion après pion, il ne se passe pas de mois ou une demande ,une protestation ,à priori légitime ne vienne grignoter un peu plus nos valeurs.

Souvenez vous les année 1980 et les premières affaires de voile islamique à l’école.

Pas de quoi fouetter un chat à l’époque ,et pourtant ,nos braves fillettes musulmanes de protester au nom de la liberté de culte et de la laïcité ,sans se rendre compte de l’énormité de leurs propos.

Énormité, à voir,en réalité ,tout cela est très bien orchestré par des gens qui savent comment tirer avantage de nos règles de vie ,de nos valeurs ,en les détournant à leur avantage, et pour aboutir à une l’application du contraire.

Sauf qu’en droit français,on pourrait appeler cela un abus de droit.

Notre société est une société de liberté ,et nos valeur républicaines ont un certains nombre de règles pour pouvoir exercer cette liberté, cela ne veut pas dire qu’au nom de cette liberté on peut faire n’importe quoi.

Pour prendre un exemple de l’habillement,la règle s’appuie sur les bonne mœurs, ou l’exhibitionnisme, très bien défini par la loi est interdit,et le port ostensible de signe religieux défini par la laïcité.

Tarik Ramadan disait à JJ Bourdin, que ,en gros « les musulmans se pliait à la règle républicaine à condition quelle ne soit pas à géométrie variable », mon regard se tourne vers les églises et les kippas ,c’est du moins ce que je comprends, et que dans ce cadre si on accepte les églises et les kippas il faut accepter le voile et les minarets.

Et bien non M Ramadan, pour une simple raison,la kippas et l’église font parties de notre culture, et c’est aux musulmans de s’adapter,et pas le contraire.

Il en est de même dans les hôpitaux ou certains aimeraient que les règles s’adaptent au culte musulman,

Au fond pour les islamistes,c’est à la république de s’adapter, et pas l’inverse,étant donné qu’il n’y a pas de texte supérieur au Coran.

Une nouvelle tendance commence à naître, c’est la mode islamique. Des défilés sont organisés en Turquie, ou l’on exhibe des mannequins voilés, et ou l’on appelle cette mode la mode pudique. Intéressant ,en faisant rentrer la mode pudique dans nos magasins occidentaux, on introduit un nouveau vers dans le fruit !

Demain qui pourra empêcher de stigmatiser les femmes qui ne sont pas en tenue dite pudique ,ce qui se fait d’ailleurs déjà dans nos banlieues.

Les islamistes tirent de l’apat du gain de notre société occidentale un formidable tremplin pour leur conquête morale de l’occident.

La déclaration de Nadjat Vallaud Belkassem à propos de l’apprentissage de l’Arabe est apparemment normale, on peut apprendre l’arabe comme le chinois le russe ou l’allemand, mais qui nous dit que dans certaines classes ou certaines zones, on ne trouvera pas que l’Arabe à apprendre, sous prétexte de manque de professeur de chinois ou de manque d’élève,renforçant ainsi le communautarisme. Cela s’appelle jouer avec le feux.

Ajoutons a cela les piscine réservée au femme,les repas halal dans les cantines et l’on obtient des avancées qui sont autant de recul pour notre société,recul d’autant plus dangereux qu’ils sont imperceptibles ,par rapport aux écrans de fumée que sont les mosquée salafistes et les prières de rue,plus impressionnante certes mais bien moins dangereuses

Mon propos n’est pas de stigmatiser les musulmans mais les islamistes,ceux qui avec de petites avancées conquièrent lentement notre république en détourant nos valeurs.

On a le droit d’être musulman en France ,mais on a pas le droit de vouloir imposer une culture qui n’est pas la notre

Faisont comprendre a ceux qui voudraient nous soumettre que notre république est bonne fille, à condition que l’on la respecte

Delenda Daesh

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s