ob_46c6e9_kaa.jpg

Ils sont indécrottables !!!

Chaque jour apporte son lot de nouvelles,toutes plus ou moins farfelues ou risibles.

On a commencé avec la cérémonie du 8 mai ou notre Président a dérapé à la fin avec un discours électoral ou il nous affirmais que ça va mieux et qu’il serait la le 8 juin prochain, de toute façon , il a pas le choix sauf à démissionner.

Pas de sifflets non plus, La police avait bien fait son travail, personne pour l’applaudir non plus. Une note réconfortante, pour une foi,il faisait beau !!!

Quand à Macron, il affirmait ne pas avoir de problème avec le président avant de descendre à Orléans célébrer la pucelle avec un discours présidentiel,ou il nous réaffirmait que l’accueil des migrants était important, car la France est généreuse comme Jeanne d’Arc peut être ?.

Et notre gouvernement de réaffirmer avec la socialie que tout va mieux ,à l’instar de Kaa le serpent du livre de la jungle qui endors Mowgli en lui répétant « Aie confiannnnnce !!! »

Et puis toujours cette loi sur le travail,au début de la semaine dernière ,le parlement a commencé par examiner 5000 amendements et El Khomry nous fait entrevoir le 49.3.

Bien sur, droite et gauche de s’indigner ,pour rien ,car le texte est complètement déformé, à tel enseigne que le MEDEF menace de quitter les négociations sur l’UNEDIC si le texte était présenté sous sa forme amaigrie.

Mais les syndicats et les étudiants ,eux ,ne veulent toujours pas du texte, nuit Debout continue son délire révolutionnaire post soixante huitard, le peuple lui,vous savez celui qui travaille, et bien il nettoie les cochonneries laissé par les nuiteux qui eux ne travaillent pas, place de la République ou ailleurs.

En plus beaucoup vivant des subsides sociaux de l’état, ce sont toujours les ouvriers du peuple dont ils se réclament qui les paient par ses impôts,un comble.

Et pendant ce temps la la socialie nous dit ça va mieux,ou aie confiannnnce !!

Cette semaine coup de théâtre, l’examen des amendements est suspendu, le gouvernement est réuni, pourquoi?pour un 49.3 ?Et bien oui !!!

Ils auraient du commencer par la avec la première mouture du texte, au moins cela aurait eu un sens, et je ne pense pas que Valls eutt été poussé à la démission, car une mise en minorité me semble difficile.

Et pendant ce temps la Aie confiannnnce !!!

Le bouquet de ce feux d’artifice,fini en artifesses avec les frasques de Denis Baupin .

On avait déjà le tireur d’élastique de slips des dames en la personne de Sapin, maintenant on a les mains baladeuses de Baupin, sans oublier sa littérature de SMS graveleux ,son habitude de coincer ses collègues contre un mur, et l’Omerta des verts, champion de l’égalité des sexes et de l’émancipation de la femme. On avait déjà les frasques libidineuses de Con bandit,maintenant celle de Baupim, et sa femme ne voit pas du tout ce que cela veut dire, bon, Emmanuelle Coste est ministre,et moi à sa place je me ferais petit.

Non mais c’est vraiment du n’importe quoi.

Non seulement le gouvernement ne gouverne plus rien, se débat dans des débats parlementaires impossibles, mais en plus, dans leur rangs,ou dans les gens à sensibilité de gauche, on nous sort des scandales sexuel, et ça a l’air plus sérieux que les massages de pieds de Tron. Il est vrai qu’après Strauss Kahn !!!!!!

Et pendant ce temps la ça va mieux et aie confiannnce.

Je ne suis pas Mowgli et je vais lui tordre le coup à ce serpent de Kaa !!!!

Delenda est Daesh

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s