allo-nabila-francois-hollande-solutions-

Ils ne manque pas d’audace Pépère, au plus bas historique des sondages de toute la cinquième république, contesté par tous y compris les siens, il nous fait miroiter sa candidature, affirmant que son quinquennat est une réussite,puisqu’après des années de vaches maigres la redistribution arrive, vive la vache grasse, alors on donne de l’argent à tous le monde, entreprises ,paysans ,étudiants, professeurs, et on annonce des baisses d’impôts, pour les plus modestes, attention la classe moyenne vous allez trinquer.

En plus ,comme un miracle ,le chômage baisse, mais si ,de 9500 en fait, mais pour la première fois de son mandat ou presque, et puis on vend pour 32 milliards d’€ de sous marins aux australiens, en fait 12 milliards pour la France.

Ne gâchons pas son plaisir, avec la vente des rafales, les socialistes ont réussi de jolis coups, juste assez pour essuyer les plâtres de la non vente des Mistrals aux Russes, revendus à perte aux Égyptiens qui risque de nous payer en tapis volant,la COFACE (assurance crédit à l’export) a les reins solides.

Et tous le monde suivant le FOLL,(ça ne s’invente pas) et criant « HEOH la gauche »,je rajouterais l’expression de l’intellectuelle Nabilla « Allo Quoi ! » de parler des réformes du quinquennat, qui sont nombreuses, des efforts pour les différentes classes défavorisées,chacun plaisantant sur le fait que si la droite revient ,elle n’aura pas assez du septennat pour détricoter toutes les réformes, ça au moins c’est sur ,ils vont laisser le pays dans une sacré panade les socialos ,et Cinq ans pour remplir les caisses ,ce ne sera pas assez..

Résumons nous, le chômage a augmenté de 600 000 et le quinquennat n’est pas fini;la dette augmente à 2100 milliards d’euros, en période de reprise et on a accusé Sarkozy d’avoir des hausse de chômage, mais c’était dans la pire crise économique depuis 1929.

Pour parachever le tout ,pépère nous fait un éloge de la mollesse, dans un charabia incompréhensible, sauf peut être pour les copains de la promotion Voltaire à l’ ENA.

Sans oublier de replacer ses copains à la tête d’entreprises publiques.

Le résultat de tout cela est que nous plongeons encore de 6 milliard d’€ et qu’il va falloir les trouver en faisant encore des économies, sans grever le budget des ménages.

Il peut toujours réduire encore les dotations de l’État aux collectivités locales,qui elles ,augmenteront les impôts locaux permettant ainsi à le Foll et ses copains de dire : « c’est pas nous,c’est pas nous ».

D’ici peu,on verra les ministres sortir de l’ Élysée à la queue leu leu en chantant «  heho heho en sortant du boulot »comme les nains, mais je ne sais pas qui sera Blanche Neige.

Plus sérieusement,Hollande relance sa machine de guerre,e t comme il promet encore de raser gratis, ça risque de marcher, et il va encore plomber les finances de l’état.

Le résultat sera simple.

Que ce soit la gauche ou la droite au pouvoir en 2017,la situation de la France sera encore plus catastrophique et les mesures à prendre ne pourront être que draconiennes et impopulaires.

Le peuple étant versatile,il y a fort à parier que le prochain président n’aura pas « d’état de grâce » dans les 100 premiers jours de son quinquennat et que très rapidement les sondages se mettront à baisser,le mettant au niveau le plus bas de Hollande.

Il faudra bien qu’un jours on secoue ce système politique à bout de force et que l’on remplace les ténors des partis par des gens jeunes et pleins d’idées afin de secouer l’arbre France pour en faire tomber les fruits et les branches pourris,mais la pour l’instant , « ,HEOH je rêve!  Allo quoi !»

Delenda est Daesh

Publicités

Une réflexion sur “He OH Hollande,Allo quoi!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s