Que la révolution est jolie place de la Bastille, surtout quand on a rien à en attendre à part se faire plaisir et éventuellement attraper un coup de froid cette semaine.

Soyons sérieux deux minutes, c’est qui ces rigolos de la nuit debout ?

A bien y regarder et en cherchant longtemps, on n’y trouve pas d ouvriers de l’automobile, ni des usines du nord, non on y trouve des jeunes bobos parisiens venus tromper leur ennuie, des zadistes en panne d’inspiration et de lieu ou mettre la pagaille, des militants de l’extrême gauche toujours prompts à être pour ce qui est contre et contre ce qui est pour, le tout encadré par les jeunesses communistes,qui mettent un peut d’ordre dans cette joyeuse pagaille. Un peu d ‘ordre,mais toujours dans le sens de l’histoire, c’est à dire dans le sens du marxisme léninisme le plus raide, autant dire du stalinisme. Quand à la liberté d’expression, elle aussi va dans ce sens ,la façon musclée dont ont été sorties quelques personnalités dont Fikenkraut en sont l’exemple.

Il faut bien sur rester révolutionnaire,de gauche et discuter de leur idéal,la démocratie directe,participative à la grecques,en oubliant que dans l’antiquité la démocratie ne concernait que quelques centaines d’hommes régnants sur des milliers de femmes et d’esclaves.

Bien entendu, sont de la fête les quelques centaine (quand même) de casseurs anarchistes, black bloc, voyous, qui s’en prennent aux symboles du capitalisme comme les banques et les assurances,et en profitent pour faire de la redistribution populaire en pillant quelques magasins, et faisant brûler quelques voiture de ces salauds de bourgeois qui se lèvent à cinq ou six heures du matin pour aller travailler.

865939-prodlibe-manif-loi-travail-nuitdebout

J’allais oublier ce petit détail,les participants à ces joyeuses manifestations de révolutionnaires, soit n’ont pas besoin de travailler comme étudiant vivant chez papa et maman, retraité soixante huittard et pensionnés par l’état avec le RSA ou les allocations chômage que leur verse cet état fasciste.

Il faut bien le dire, ces joyeux fêtards ne doivent pas se lever le matin pour aller au boulot,on ne peut pas s’égosiller la nuit et travailler le matin.

Non content de salir cette place de leur présence sacrilège car antidémocratique , de leur présence ,ils se permettent de donner des leçons à ceux qui, habitants le quartier, ont l’impudence faire part de leur mécontentement de voir la place transformée en tas d’ordure le matin,au nom de la liberté d’expression,ils n’ont qu’à déménager.

On est en droit de se demander pourquoi cet état si ferme avec la droite en interdisant tous leurs défilés, se montre tolérant avec ce mélange bobo voyou,oui je dis bien ce mélange ,car ils sont complice, ne voulant pas condamner les violences car « chacun a sa façon de s’exprimer (sic). »

Notre premier ministre a été si prompt à dissoudre les partis de l’ultra droite ,on se demande pourquoi il ne dissout pas ceux de l’ultra gauche,les services de l’intérieur savent très bien qui ils sont et ou les cueillir au petit matin,mais ne le font pas,peut être parce que ces révolutionnaires d’opérette sont trop proches des partis institutionnels par le biais des frondeurs du PS de Melanchon,du PC ou du NPA.

On est en état d’urgence et l’on tolère ce genre de manifestations,on les prend pou un Podemos à la Française,vous savez les démocrates Catalans prêts à ouvrir des plages réservées aux femmes à la demande des islamistes,et bien pour moi c’est une raison de plus pour les dissoudre,mais j’oubliais que Manolo est Catalan. Qu’il retourne donc dans le pays de ses ancêtres et arrête d’essayer de gouverner la France !!!

Non décidément tout cela n’est pas propres et sent la boue,non pas la boue qui dégringole de la montagne,mais celle qui sort des égouts et des poubelles de l’histoire,tellement leurs références aux maxime et à ses assassins genre Che Guevara sont évidentes.

La boue ça se nettoie,au karcher.

Delenda est Daesh

Publicités

Une réflexion sur “Billet du 24 avril 2016 .Nuit de boue ,ça se nettoie au karcher

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s