Article paru en avril 2014ob_1e7c5a_djihad

L’islam Radical est un vrai danger pour notre civilisation,et les derniers événements ,que ce soit la libération des journalistes et la mort d’un otages,que ce soit le combat de nos troupes au Mali et les jeunes qui partent au Djihad sont là pour nous le rappeler.

Mais j’ai envie pour commencer mon propos de vous rappeler une page d’histoire,souvenez vous vers l’an 700 et jusque en 850 des hordes de Viking ont ravagé nos cotes et nos territoires ,ce n’était pas un hasard,depuis des années le pouvoir occidental était au bord du chaos,plus de religion,les populations pauvres,pas ou peu d’état,pas de défense,pas de notion d’appartenance à une patrie,les Normands en ont profité,pourquoi acheter ce que l’on peut voler.

Les invasions Normandes,ont obligé les états Européens à s’organiser,et à se redonner un idéal qui avait disparu depuis longtemps .C’est en ce sens que les Normand ont été le Fléau de Dieux,le bras armé de la volonté divine pour ramener l ‘occident à de meilleures mœurs et de meilleures gouvernance. Plus prosaïquement,la nature a horreur du vide, et le manque de pouvoir a été rempli par les vikings.

Vous voyez sûrement ou je veux en venir. La progression de islam radical en France est de notre responsabilité,pourquoi ?

Parce que nous avons sacrifié nos valeurs à de viles considérations commerciales et à un laisser-aller vers la facilité,et ce depuis 1968.

Si nous avons autant d’immigrés de la 3° ou 4° génération,c’est parce que leur père a été recruté dans les années 1975 par des agences d’intérim peu scrupuleuses,pour les exploiter sur les chaînes de montage de nos usines d’automobiles,les dirigeants de ces usines préférant exploiter cette populations,baissant ainsi le coût du travail et les minimas pour tous,plutôt que d’automatiser ses chaînes par robots interposés (Peugeot , Citroen en tête)Nous sommes bien dans le cadre de viles considérations économiques sans scrupules. De plus,une fois que le besoin de main d œuvre à cessé,personne n’ a eu le courage de les renvoyer chez eux,comme ça se pratique partout ailleurs .

Pour acheter la paix sociale dans les cités,Giscard et Chirac ont instauré le regroupement familial,ce qui a amené un afflux d’ immigrés ,sans travail,ne vivant que de l’aide sociale,et dans des banlieues devenue des ghettos communautaires.

Une petite appartée,savez vous pourquoi les algériens ont été confinés dans les cités du 93 autour du Bourget ?

Parce que les maires communistes avaient l’ordre de Moscou de faire occuper le terrain d’aviation du Bourget par les algériens activés par les anciens réseaux FLN,dans le cas d’une invasion de la France par l’URSS.

Cette option a été confirmé semble t il par de récentes découvertes en Pologne dans les archives du pacte de Varsovie.

La encore on a instrumentalisé cette population.

Pendant que les Maghrébins se regroupaient dans les cités,l’état a commencé à se déliter,la société elle même s’est délitée,la religion a laissé la place à un vide spirituel,les valeurs ont été oubliées grâce aux idéologues de 1968.Pendant ce temps là,toutes une jeunesse était laissée à l’ abandon,.Le décrochage scolaire,le chômage, amenaient trafic de drogue et délinquance générale.

Petit à petit,dans les prisons,dans les quartiers,l’Islam est devenue pour beaucoup une échappatoire,car de quelque coté qu’ils se tournent,personne ne leur donnait de réponse satisfaisante a leur attente vitales.

Oubliés de l’ État,parents absents,précarité et misère,tel est l’idéal que nous leur avons laissé. De plus l’état a volontairement laissé les trafics se développer ,trouvant là un moyen facile de leur donner un revenu,et ce, pour satisfaire les besoins des drogués Bobo du 16 eme.

Je me souvient quand j’était jeune responsable de militant,GD (certains reconnaîtrons les initiales) nous disait que les militants à plein temps étaient par définition des gens fragiles qui venaient chercher dans le mouvement ce que leur famille ne leur apportait pas:valeur,hiérarchie,attention…

Et bien c’est exactement la même chose pour ces gosses de cités,c’est ce que leur apporte le départ au Djihad.

Et c’est parce que l’état a laissé faire,sciemment , que nous sommes responsables,gauche et droite.

IL est facile de reprendre les vieux poncifs, « yaqua les mettre à la mer »,chacun sait que c’est impossible.

Cette islamisation de la France doit nous forcer à remettre de l’ordre dans notre société,à remettre la religion chrétienne à sa juste valeur,sans pour autant renoncer a la laicité,à redonner un idéal de nation de patrie et de travail,à arrêter de saper la famille,et alors oui comme au 7° siècle contre les Normands,nous pourrons arrêter la montée de l Islam radical,parce que nous en auront la volonté.

L »Islam nous renvoie l image de notre propre décadence.

Il semble évident aujourd’hui que nos dirigeants aggravent la situation,faisant semblant de ne pas comprendre le problème,de peur de perdre leur électorat,pendant ce temps la les islamistes radicaux marquent des points et continuent à endoctriner la jeunesse,et pas seulement la jeunesse d’origine maghrébine,il y a de nombreux français de souche qui se convertissent.

Nous devons donner à ces jeunes le manque d’attentions qu’ils méritent,et les valeurs que eux même réclament,tout l’enjeu est entre nos mains

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s