boucemissaire

Il fallait s’en douter, si le projet de réforme constitutionnelle portant ,entre autres ,sur la déchéance de nationalité a échoué ,c’est la faute à la droite.

Pendant trois ans déjà ,si l’économie ne fonctionnait pas c’était de la faute à Sarko.

Il faudrait que notre capitaine de pédalo arrête de fumer la moquette et de sniffer la colle des moquettes de son palais Élyséen.

Je lui ferait remarquer que si Sarkozy avait connu une montée du chômage, c’était en traversant la crise financière la plus grave depuis 1929, et que c’est lui qui a sauvé la France de la catastrophe, alors que notre Président a laissé monter le chômage ,alors qu’il régresse dans le monde entier.

On pourra m’objecter que c’est a cause des emplois précaires, mais au fond ,que vaut mieux t il? Un chômeur qui touche en fin de droit le RSA ou un boulot qui lui fassent gagner plus que les aides de fin de droit,même si c’est en dessous du SMIC? Je pose la question.

Je suis favorable à ce genre de contrats,à la condition que dans ce cas l’état s’engage à aider les précaires. Ces petit boulots auront le mérite de remplir les caisses sécu et UNEDIC,en plus que de garder le goût du travail aux salariés.

Quand à la responsabilité de la droite dans l’échec de Hollande sur la déchéance de nationalité, la il est gonflé, lui qui justement critiquait cette mesure, lorsque Sarkozy la proposait.

Pour qui a étudié un tant soit peu le problème ,les lois existent déjà, et la déchéance en matière de terrorisme est inefficace, puisque les jihadistes brûlent leur carte d’identité.

Comme d’habitude la gauche en échec cherche des boucs émissaires, dans leur dialectique, leurs lois sont justes,donc qui s’oppose à ces lois est de droite voir fasciste. IL ne changerons jamais.

Dans la lutte contre le terrorisme ce qu’il y a de frappant, c’est que si les services de renseignements font un boulot remarquable auquel je rend hommage rien n’est vraiment fait pour redresser la situation dans les cités noyautées par les salafistes.

Évidemment ce n’esT pas en deux jours que des dizaines d’années de complaisance coupable envers ces fous dangereux seront corrigées. Mais si on en parle, aucune mesure n’est prise, comme le retour des services publics de la police et de l’ordre républicain tout simplement, et je crains que ce soit parce que l’administration n’en a pas les moyen.

Pas plus que les ordres ont été donné pour vraiment sanctionner les femmes en niqab ou les paroles favorables aux extrémistes de Daesh,on préfère faire une campagne stupide contre l’antiracisme Enfin un antiracisme dévoyé puisque seul l’antisémitisme et l’islamophobie sont cités, pas le racisme antiblanc ou anti jaune. C’est exactement comme cela que l’on crée du racisme.

Un petit mot sur la loi EL Khomri, je m’attends à une nouvelle reculade du gouvernement ,craignant des débordements du plus en plus importants dans les lycées et facultés et des problèmes économiques dus aux gréves à répétition des pseudo syndicast ,pseudo car pour moi ce ne sont que des milices chargées de paralyser le pays, aux ordre du PC ou des frondeurs du PS.

Il ne lui reste plus beaucoup de réformes en chantier à Flamby, à part la loi Sapin 2 sur la corruption

Je me demande comment il va finir son quinquennat autrement qu’en gérant les affaires courantes, d’autant qu’il lui sera bientôt impossible de dissoudre l’assemblée nationale, dissolution interdite un an avant l’élection.

Mais soyons vigilant, un an c’est long et Hollande a toujours su avancer caché et sortir de son chapeau des réformes ,des phrases,des projets non pas en fonction des intérêt de la France,mais en fonction de son intérêt et de ceux de ses amis du PS.

Delenda est Daesh

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s