tous-unis-contre-la-haine_large

Plus personne ne sait de quoi on parle quand on traite les gens de racistes, d’homophobe ,islamophobe, de nazi, ou de néo nazi, tout est biaisé, et on n’y comprend plus rien.

Les premiers responsables de cette cacophonie sont les bobos du PAF qui appliquent la bonne vielle méthode stalinienne qui consiste à traiter de « fachiste » ou de « néo nazi » tous ceux qui ne sont pas dans la pensée unique et le politiquement correct, c’est à dire de gauche.

Le dernier exemple est celui de « On est pas couché » de Samedi dernier ou le commentateur Yann Moix parlant d’une déclaration de Robert Menard et une autre de Marion Maréchal Le Pen affirmait qu’il ne commentait pas les déclarations de « Néo Nazis » ,applaudi par un Belge Bobo qui, lui, montrait la télévision et la presse Wallonne en exemple car elle ne diffusait pas les déclarations de l’extrême droite et ne les invitait pas, ce à quoi Ruquier répondait que malheureusement lui serait forcé de les inviter au non de l’égalité du temps de paroles des partis en campagne électorale.

Hé oui M Moix cela s’appelle la démocratie, au cas ou vous ne connaîtriez pas.

J’ose espérer que les personnes concernées auront déposé plainte pour injure.

Pour être franc ,et mes lecteurs le savent les opinions du FN ou apparentés, ne sont pas les miennes, mais je trouve odieux d’interdire la parole de quiconque et Charlie Hebdo ,lui ,peut raconter n’importe quoi,comme Besancenot d’ailleurs ,à oui,mais ils sont de gauche.

La campagne dite antiraciste que la propagande du pouvoir nous assène ,est ,elle complètement contre productive,mais elle est parfaitement idéologique.

Pour commencer on mélange,comme d’habitude le racisme et antisémitisme.

A la limite un raciste est aussi antisémite,comme cela on lui mets deux infractions sur le dos.

Les plus grave est que ce genre de film produit par des intellectuels bobos,qui ne voient le peuple qu’a travers des manuels de sociologie,n’ont pas compris qu’avec ce genre d’images ,ils amplifiaient le racisme,car en réalité si on lit entre les ligne,on s’aperçoit bien vite que la traduction est ne critiquez pas l’islam car c’est déjà du racisme, et d’affirmer dans les débats qu’il fallait extirper la parole raciste des familles. Pourquoi na pas installer des micros dans les maisons tant qu’on y est, d’autant que l’on parle de dénoncer à la justice toute parole raciste, bonjour la délation , en France c’est un sport national, pendant la guerre 40/45 les Allemands ont reçu 365000 lettres de dénonciation,(je ne plaisante pas)

Toute cette propagande aboutit à un ressentiment de ceux qui sont exclus de cette mascarade,les asiatiques,le roms et aussi les blancs.

Le racisme anti blanc « c’est pas la même chose » ,affirmait le président du MRAP,ceux qui le pratique c’est parce qu’ils sont eux mêmes victime du racisme,ou qu’il ont un ressentiment à cause de la colonisation ou l’esclavage,ben voyons.

Mais voilà cet antiracisme de années 1980 est la pour complaire à un électorat dont le parti socialiste a besoin ,point.

Le racisme est un sentiments condamnable, mais pour le vaincre il faut éduquer apprendre les vrais valeurs républicaine et que chaque communauté se tienne à sa place dans le concert républicain et l’égalité républicaine et vous verrez ça ira beaucoup mieux.

LE 3 millions d ‘€ que coûte cette campagne aurait du servir à autre chose,à la lutte contre le terrorisme par exemple.

Delenda est Daesh

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s