henri-queuille-françois-hollande

Cette semaine nous a donné un florilège de l’incompétence ,de la versatilité de notre gouvernement.

Les chiffres du chômage ont augmenté de façon considérable et EL Khomri nous annonce que la reprise est la !ou?En Europe ,dans le monde, mais pas en France en tous cas.

Quand aux manifestations ,évidemment un lycéens s’est pris un coup de poing de ces salauds de flics,c’est vrai quoi,c’est normal de bloquer un lycée et d’empêcher les autres de travailler, idem en Fac,mais quand ces chers petits qui ont la poubelle facile se heurtent à la force publique,on retourne vite fait dans les jupes de sa mère. Décidément ,il n’y a plus de militants ,de mon temps, à droite comme à gauche ,on prenait des coups et on ne pleurait pas.

Mais la vision d’horreur de la répression policière ,qui a choquée notre ministre de l’intérieur, était justement ce que le gouvernement ne voulait pas voir. C’est le cauchemar de tous les gouvernements de gauche ou de droite, et pire les gamins vont recommencer, espérons que la pluie les fera réfléchir un peu et les ramèneront dans leurs salles de classe, pour peut être enfin lire ce qui est proposé,

Avec ça, le patron d l’UNEF a une place assuré au PS, il a prouvé sa capacité à mettre la pagaille.

Cette loi ,comme la loi sur la déchéance de nationalité ,comme la loi des 75%,comme le droit de vote aux émigrés, comme tant d’autres projets tombent à l’eau les uns après les autres, prouvant l’incapacité crasse de Hollande de réunir un consensus quelconque.

La seule réforme qu’ils ont réussi à faire passer c’est le mariage gay, à croire qu’ils n’ont été élus que pour cela.

Pour le reste, je n’ose pas parler des promesses de campagne de Hollande et ses anaphores de débat, ce serait indécent pour lui, il a parfaitement intégré les paroles du petit père Queuille  : « les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent. » 

Quand à la lutte contre le terrorisme, de démission en attentisme, on en a pris plein la figure par des gens déjà connus par nos services, qui , eux n’avaient pas les moyens de les surveiller ,et la encore on tergiverse sur le PNR à l’UE.

Il serait grand temps que la France tape du point sur la table et impose ses convictions à ce ventre mou européen ,car c’est la France qui envoie ses soldats ses avions ,son porte avion pour combattre le cancer islamique, je pense que l’UE devrait suivre ces recommandations sans sourciller,et que les décisions de la France devraient aller encore plus loin dans la fermeté ,en ce qui concerne les réfugiés par exemple. On sait que l’EI a envoyé des combattants parmi ces migrants ,il faut les débusquer.

Mais voilà, au lieu de cela, Manolo éructe à l’assemblé,et vient de découvrir l’eau chaude en affirmant que nous avons laisser se développer l’islamisme.

Incroyable,il vient d’enfoncer une porte ouverte,il est content.

Quelle gouvernement d’incapable,et dire que plus de 50% des Français on voté Hollande ,pourtant; Martine Aubry nous avait prévenu : «  quand c’est flou,c’est qu’il y a un loup ».

Et dire que nous devons attendre encore un an, pour le voir partir ,à moins que dans un éclair de lucidité, il ne démissionne. Heureusement la perceptive d’un deuxième mandat ou plutôt d’une candidature, s’éloigne avec la courbe du chômage qui s’envole, mais avec lui tout est possible

Bon Week End et que Dieu vous garde

Delenda est Daesh

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s