ob_e6796a_2q

Depuis 1985 la France et l’Europe sont la cible d’attentats de plus en plus meurtriers.

Tous ces attentats,quelqu’ils soient sont le fait de groupes islamiques,parfois dirigés par des États,mais en tous les cas au nom de l’Islam.

Le ennuis on commencé avec la chute du régime Iranien, se sont amplifiés avec le Fis en Algérie, on été provoqué  par la guerre Russe et par l’attaque de la coalition internationale contre Alcaida et les Taliban après le 11 septembre, se propagent dans le monde entier avec la guerre américaine contre l’Irak qui a donné naissance au Groupe État islamique (Daesh).

Aujourd’hui il n’y a pas une semaine ou un attentat n’ai lieu ou est déjoué. Les attentats de Paris portent la marque du groupe EI et ceux d’Afrique la marque d’Alcaida, chacun essayant de surpasser l’autre dans l’ignominie.

Nous avons tout entendu, les Belges on été nul dans le renseignement, les Turc nous aurait prévenu, les Français sont incapables de prévoir et de déjouer les attentats.

Les spécialistes du terrorisme,les consultant autoproclamés de la politique au Moyen Orient ,les généraux, les juges anti terroriste se sont tous exprimés, sur tout et sur n’importe quoi

Mais la palme revient à notre premier ministre qui a déclaré « nous sommes en guerre ».On avait pas remarqué « il faut s’habituer 0 vivre avec le terrorisme »,et la palme , « nous n’avons pas été assez attentif dans la montée de l’islam radical » ce n’est pas le texte exact,mis l’idée est la.,celle la je l’adore,surtout que lorsque des lanceurs d’alertes de droite (ça existe) de mon genre s’évertuent à le dire depuis 45 ans et se font traiter de fachistes.

C’est comme le retour de la Marseillaise et du drapeau Français, jugé facho et rétrograde par des bobos genre Evas joli, qui maintenant doivent se plonger dans leur manuel d’histoire pour en réapprendre les paroles. Ils auraient été inspirés de lire et d’apprendre le couplet suivant

Quoi ces cohortes étrangères!
Feraient la loi dans nos foyers!
Quoi! ces phalanges mercenaires
Terrasseraient nos fils guerriers!
Grand Dieu! par des mains enchaînées
Nos fronts sous le joug se ploieraient
De vils despotes deviendraient
Les maîtres des destinées.

Mais attention ,quand on entend ces clips de propagande gouvernementale contre le racisme,on peut se demander s’ils ne vont pas censurer ce couplet.

La réalité est simple,et terrible. Depuis 45 ans des gens préviennent de ce qui va se passer, les services aussi, mais par incompétence, par veulerie ,par corruption, les gouvernements successifs ont laissé faire,prétextant qu’attaquer une communauté même extrémiste c’est faire de l’islamophobie et du racisme,

J’entendais encore à la télévision une personne doutant que le Salafisme soit une doctrine dangereuse,tellement la peur de se faire classer parmi les islamophobes et les racistes est grande.

Ça suffit !!

Il aura fallu tous ces morts pour que les gouvernants prennent la mesure de la menace qui pèse sur notre pays,et ils doivent immédiatement renforcer notre défense aussi bien au niveau du renseignement ,que de la police ,la gendarmerie ou l’armée, sans tenir compte des contraintes budgétaires.

Les gouvernants, quelqu’ils soient ,doivent faire ce qu’il faut pour écraser ce serpent, sans état d’âme,y compris par des mesures impopulaires, même si nous sommes à la veille des élections

Je ne vais pas détailler les mesures,toute personne de bon sens les connaît.

La réalité est que nous sommes tellement infiltrés dans les cités mais aussi dans les administrations,les service sociaux ,l’armée et la police qu’il faudra aller les chercher à la fourchette à escargot, nous avons au minimum 20 ans de retard, à force de rogner sur les budgets de la défense et de la police.

Alors assez de mots ,assez de raisonnements faussement humanistes ou de défense des libertés qui seraient bafouées par l’état d’urgence.

Oui Nous sommes en guerre, et ce ne fait que commencer, les Français n’admettront plus cette incompétence marquée du sang des victimes.

Alors faites votre travail Messieurs et Mesdames les politiques sinon c’est le peuple français de toute race de toute religion ,les André ,les Samuel, les Mohamed,les Truong ,les Kevin, les Sofiane qui s’organiseront pour mettre fin à ce cancer de l’islam radical et du salafisme par une guerre civile dont vous porterez l’entière responsabilité.

Delenda est Daesh

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s