liberteguidantlepeuple.jpg

Nous sommes en guerre et nous sommes tous concernés, et cela vaut pour l’ensemble des peuples de la civilisation occidentale.

Les Attentats menés par les différents groupes islamistes montrent qu’ils sont aptes à taper la et quand ils le veulent.

Cela a été rendu d’autant plus facile, car nos dirigeants depuis des décennies n’ont pas tenus compte des voyants qui au fil des années passaient au rouge.

rcaxxq22_dr_zaventem-17807296.jpg

Appliquant,curieusement la doctrine de Mao,les islamistes sont dans le peuple comme le poisson dans l’eau.

Les quartier de Molenbeek et de Verviers en Belgique sont des exemples ,mais on peut citer Sevran dans la région parisienne, nous avons plusieurs dizaines de Molenbeek en France qui au fil de années se sont montés au vu et au su de tout le monde et à cause de la cupidité des hommes politiques de certain quartier.

Ils l’ont avoué ,en France, des édiles ont acheté leur écharpe en échange de mosquées,le Bourgmestre de Molenbeek a fait de même sécurisant son poste par les voix musulmanes.

Encore une fois, de nombreux musulmans vivent leur foi dans le respect des règles qui régissent le pays ou ils vivent. Mais dans ce que l’on pourrait appeler des ghettos ,des groupe radicaux se sont implantés , profitant du délaissement ,de la pauvreté et du chômage.

La nature a horreur du vide, le vide laissé par l’abandon de l’État a été remplacé par l’organisation islamique au sens littéral du terme.

On a acheté la paix sociale et les sièges d’élus contre l’installation de l’ennemi au sein même de nos cités.

D’après les service de renseignement, la Katiba Européenne compterait environ 1500 combattants tous répertoriés,en nombre à peu prés égal entre la France et la Belgique et que nous sommes incapable de surveiller autant par leur nombre que par les barrières que représentent les garanties des libertés individuelles,qui font justement la spécificité de notre démocratie.

L’état de guerre imposera forcément des limitations dans nos libertés de mouvement ,et il sera de notre devoir de l’accepter, je ne doute pas que les français seront en accord, sauf les traîtres habituel du NPA de Besancenot et Krivine et leurs alliés ,il est vrai que les trotskistes, ont ,de longue date ,une alliance de fait avec les islamistes.

Nous ne devons en aucun cas céder à la terreur ,même si nous allons avoir peur,car c’est cela qu’ils attendent.

Nos peuples européens doivent se conformer à la notion de peuple en arme ,au coté de l’armée du peuple.

Les ennemis mortels de notre civilisation visent toutes les couches de la société ,toutes les couches de la société doivent leur répondre.

Il n’est pas question d’armer tous les habitants ,mais une arme n’est pas forcement un fusil.

Ce peut être l’attention aux paquets,aux personnes ,sans tomber dans la paranoïa ,ni se tromper d’ennemi ,l’exemple qui me vient à l’esprit est l’intervention qui a empêché l’attaque du Thalis, l’homme s’était fait remarqué par son attitude.

Ce peut erre le signalement de tel ou tel individu qui ostensiblement se radicalise,ou tient des propos en faveur de islamisme.

Ce peut être l’écriture,ce peut être la parole…

C’est aussi dans l’éducation de nos enfants dans les valeurs de la République et d ela démocratie

Chaque citoyen de ce pays ,à son niveau, doit se sentir investi de la mission sacré que constitue la défense de notre civilisation et de notre Patrie.

Plus encore aujourd’hui je le dirai « Aux armes citoyen » reconstituons le peuple en arme.

Et plus que jamais « Delenda est Daesh »(Daesh doit être détruite).Entrainement du CPA 10  ˆ Djibouti

Publicités

2 réflexions sur “Contre Daesh opposons le Peuple en arme

  1. Bravo Monsieur , en revanche quelles solutions concrètes prenons nous à part surveiller les autres . Je crois qu’il y a une police qui devrait être meilleur et eux aussi ont peur
    .Ensuite ces gents qui commandent, ces extrémistes fous Habitent quelque part et nous savons ou , alors il faut déclarer la guerre à ces gents et la faire VRAIMENT . allons les chercher la ou ils sont, allons les terroriser, car même, s’ils leur est promis, 10 000 vierges au moment de payer l’addition ils seront eux aussi terrorisés. IL faut aller les chercher un par un et éradiquer leur pouvoir sur la jeunesse musulmane de nos pays .

    Ensuite fermer toutes les mosquées qui paraissent tant soit peu belliqueuses et sans renvoyer personnes chez eux mais bien emprisonner les prêtes qui déversent leur saleté sur nous. Utiliser tous les moyens et je dis bien tous les moyens pour extirper le vers du fruit.

    Ce n’est que par des actes réels que nous viendront peut être à bout de ce fléau. Que faisons nous, quand nous voulons exterminer des rats, nous utilisons la ruse n’est ce pas, alors utilisons la ruse. Il parait que nous avons des combattants pour cela, mais s’il en manque malgré mes 60 ans passé je suis volontaire si mon pays en a besoin .

    J'aime

  2. A reblogué ceci sur respublicaet a ajouté:

    Après les manifestations de faiblesses à laquelles nous assistons dans ce pays,il me parait utile de remettre en ligne cet article du 22 mars,ce n’est pas en deposant des nounours et des bougie que nous gagnerons cette guerre,mais en montrant que comme les soldats de l’an 2 nous somme prêt à défendre notre pays,oui la patrie est en danger,agissons

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s