téléchargement 

Dans notre lutte contre Daesh, nous avons trop tendance à voir les choses à court terme

Cette lutte durera encore sur une période qui peut se compter en siècles .On a oublié qu’à partir de 711 et pendant 1 ou 2 sicles les maures étaient sur nos terres de France, dans le sud et que jusqu’en 1830 les barbaresques pillaient et prenaient des esclaves sur toutes les cotes de la méditerranée ,à tel point que certaines régions ,dans le massif des « maures »,le bien nommé,la population était devenue quasi inexistante.

ccccc

Durant toutes ces périodes ,nous avons assisté à des offensives plus ou moins fortes, en Palestine pendant les croisades,et n’oublions pas que les ottomans ont mis deux fois le siège devant Vienne sans toutefois réussir à la prendre. C’est à cette occasion d’ailleurs qu’est née la viennoiserie en forme de croissant en l’honneur de cette victoire.

Les islamistes sont restés tranquilles pendant toute l’occupation coloniale, pas de raid sur nos cote puisque Alger était sous notre garde, et un empire Ottoman qui s’est disloqué au début du XX ° siècle, chassé des Balkans et de ses diverse possessions au profit des occidentaux.

L’arrivée des Français en Algérie a permis à ceux qui n’étaient encore que des tribus, de se débarrasser du joug ottoman,et de voir sa population augmenter de manière significative. Il faudra les marxistes islamistes du FLN pour faire croire à l’existence d’une nation algérienne et à mésestimer l’apport de la puissance coloniale.

imaxxxxxges

Quand nous sommes partis de l’Algérie,c’était la perle du Maghreb,qu’en ont il fait ?

Les islamistes ont eu vite fait dans les années 1990 ,de tenter de reprendre le pouvoir, au mains de militaires plus corrompus qu’au service de leur peuple.

Donc cette période de guerre contre des musulmans de diverses obédiences aura duré plus de 1000 ans,et n’aura été interrompu que jusqu’à la période poste coloniale .

Plusieurs cadre du FLN Algérien ne cachaient pas leurs préférence en matière de religion. Mais les prémices étaient la dés 1927 avec la création des frères musulmans.

A partir du moment ou un certain nombre de pays se sont débarrassés des puissances coloniales,leur naturel est revenu au galop,et les diverses formes d’islam ont repris leur place,et y compris l’islam conquérant.

Et doucement leur offensive commence et les moyen orientaux ,contrairement aux occidentaux ,ont l’éternité devant eux, peut importe que leur victoire soit dans plusieurs siècles, du moment qu’un de leur descendant crée l ‘OUMA, la communauté mondiale des croyants.

On ne peut traiter la diplomatie de la même façon en Europe au Moyen Orient est en Chine,

Au Moyen Orient ,il n’y a pas de paroles, mais seulement des rapports de force, et avec le principe de la Takia ,il peuvent revenir sur leur parole, sans que cela ne leur pose de problèmes de conscience.

C’est une des raisons pour laquelle, on ne peut se fier à aucune puissance musulmanes, et il y a 57 pays,chacun est capable de revenir sur sa parole si les événements changent et le mettent par exemple dans une position de force.

Il faut nous habituer et habituer nos enfants et nos petit enfants à cette guerre larvée déclenchée par les islamistes radicaux,toutes tendances réunis. Il faut leur faire comprendre que nous aussi savons réfléchir à long terme,sans tenir compte de notre longévité individuelle ,il faut leur faire comprendre que nous avons compris leur petit jeux diplomatique et que nous ne sommes pas dupe de leurs intention à long terme.

Il faut que nous arrêtions de nous montrer faible,car un tacticien chinois disait que la bataille doit être gagnée par la destruction du moral des adversaires avant qu’elle ne commence.

Montrons leur que notre moral ne faiblit pas et que ,même si nous tenons compte de la personne humaine et de la pensée humaniste ,contrairement à eux, nous sommes capable de nous lever en masse ,non seulement pour les arrêter, mais pour les détruire.

Delenda est Daesh

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s