rafale-20140915

La France est devenue la cible prioritaire de Daesh,et ce pour de multiples raisons.

La première est que dans le ciel de Syrie et d’Irak, les jihadistes craignent plus nos raids que ceux des autres pays de la coalition.

Nous avons les meilleurs services de renseignements, nous tapons à coup sur et ne partons que lorsque l’objectif est détruit. Les autres aviations se contentent de larguer leur bombes sans trop tenir compte du résultat ,et sans effet de surprise, puisque les américains par exemple, préviennent les populations civile et demande à l’état concerné l’autorisation d’intervenir, et ce pour chaque mission. Les Français sont en légitime défense et tapent la ou bon leur semble.

Autre raison,les Français sont les les seuls occidentaux à avoir des troupes au sol déployées pour combattre les jihadistes.

Nos troupes opèrent avec l’opération Barkane de la Mauritanie jusqu’à la Libye et nous sommes positionné en Afrique de l’Ouest. Nos soldats ont causé beaucoup de dégâts chez les ennemis et les empêchent de se déplacer leur guise.

Les jihadistes agissent par attentats dans toute cette Afrique de l’ Ouest ; d’une part pour prouver qu’ils peuvent attaquer ou et quand ça leur plaît, et d’autre part en abattant des civils majoritairement africains, ils punissent ces état de coopérer avec l’ennemi, cette France mécréante, ancienne puissance coloniale.

On remarquera que la terreur reste leur stratégie, puisqu’ils ne visent que les civiles, et que leur tactique semble être de bloquer les forces occidentales au sud de la région subsaharienne ,de façon à ne pas entraver leurs actions dans le Maghreb et à pouvoir installer durablement leurs bases en Libye sans avoir à craindre nos force occupées ailleurs.

Mais surtout et ,de cela on ne parle pas ,la France est depuis sa naissance la fille aînée de l’Église et est vouée à la Sainte Vierge. Au delà de la laïcité de la république ,la France est culturellement chrétienne et on ne peut séparer la France de cet héritage, et en cela nous sommes les premiers à abattre.

Je suis persuadé que pour eux,au delà d’une force mécréante,nous sommes les nouveaux croisés,et je pense qu’ils ont raison,et si un jour la France tombe entre les mains des islamiste ,c’est toute l’Église qui tombera.

Voila en quelques mot la raison de cet acharnement jihadistes contre la France. Nous sommes des croisés chrétiens et efficaces.

Malheureusement le cancer djihadiste se répand, et les métastases sont nombreuses; elles éclatent partout .

Des attentats ciblées aux prise de cités, rien ne semple arrêter leur avance, et ne croyez pas que s’ils sont vaincus en Irak et en Syrie ,il s’écrouleront.

Quand l’on guéri une métastase, une autre apparaît et ce ne sont pas les querelles entre Alcaida et Daesh qui changeront la donne.

Nous devrons avoir de plus en plus de troupes opérationnelles, et ce sans tenir compte des problèmes budgétaire car c’est de notre survit qu’il s’agit. Les 15000 nouveaux soldats sont un minium. Un politique a réclamé 50 000 nouveaux postes pour notre sécurité,c’est lui qui a raison

Je suis assez fier de notre pays, peut être 6° puissance mondiale, mais le seul à avoir engager des troupes au sol ,pour défendre sa sécurité, et au delà des querelles partisanes ,sans état d’âme.

Oui, la France est la Fille aînée de l’église, et à ce titre elle peut revendiquer le titre de nation à nouveau croisée contre l’infamie.

imageSs

Delenda est Daesh

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s