IL Y A UN AN

4594445_vigipirates_545x460_autocrop

NOUS sommes vraiment en guerre,et es gens ne comprennent pas.

Les dernières mesures prises par le gouvernement ,qui sont à mon avis insuffisantes,montrent que la situation est grave.

Le budget de la défense sera énorme,déjà on sais que l’opération vigipirate coûte

1 million d’€ par jour

Le ministère cherche à recruter 2500 hommes dans l’armée de terre

Les réservistes seront rappelés à hauteur de 40 000 hommes (télévision ce matin,info non rediffusée)

Les troupe dans le Sahel verront leurs effectifs augmentés.

Il est temps,les militaires ,policiers et gendarmes sont à bout de souffle,et il n’y a même pas assez d’effectifs pour diriger les centres de formation des jeunes recrues

Alors que de nombreuses sources avait prévenu les autorités de la dangerosité,du nombre d’islamistes en retour ou en partance pour le jihad,il est inadmissible qu’il ait fallu attendre les attentats de janvier pour que l’état se mette enfin en route pour assurer la protection des citoyens.

Cette carence est d’autant plus grave que l’on estime à 3000 le nombre de radicaux connus potentiellement dangereux,et que pour surveiller 1 personne,il faut 20 agents

Un officier de police avouait que s’il fallait les arrêter,nous ne disposons pas assez d’officiers de police judiciaire.

Quand on mobilise la réserve,c’est que la situation est gravissime!!!

L’Europe entière est concernée et ce sont 10 000 individus ou plus qui sont potentiellement dangereux en Europe,sans compter les infiltrés parmi les réfugiés.

Et pendant ce temps la,la classe politique dans son ensemble joue à « tu va voir ta gueule à la récré. »Lamentable !!!

On aurait pu croire ,à entendre la Marseillaise à l’assemblée ,que l’union sacré républicaine allait se faire sur le sujet et que les politiques allaient arrêter leurs querelles de clochers pendant un temps,mais non,on mobilise la réserve , et tout le monde s’en fiche.

Ça veut dire,que votre frère,voisin,ami,allaient ,peut être, être rappelé à risquer votre vie pour la sécurité et pour l’honneur de la France !!!

Il serait également temps que les politiques respectent plus les victimes du devoir,ou de la guerre qu’il ne le font aujourd’hui.

J’espère aussi que les descendants des porteurs de valise du FLN subiront le châtiment approprié,et n’auront pas le temps de se vautrer dans le luxe comme Dumas.

Oui,la situation est gravissime,et tous les républicains doivent se serrer les coudes,ce qui n’empêche pas des opinions différentes,mais nous devons vaincre un ennemis sournois,intelligent,infiltré,et seule notre détermination et le courage des combattants nous permettrons de gagner cette guerre qui commence

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s