Billet du jour du 6/03/2013 rien n’a changé!!

ob_efefeef5a8f729853f61ab1f1d7b807d_rose.jpg

Depuis 40 ans que je regarde la politique de mon pays et que je la regarde,je n’ai jamais vu pareille cacophonie,le maitre mot de nos dirigeant semble etre couac couac couac.

Il suffit qu’un ministre dise quelque chose pour qu’immédiatement il soit contredit,c’est le régne de l’ordre et du contre ordre.

De Peillon a Ayraud,en passant par Belkassem,le ministre de l’économie,et Montebourg,il ont tous fait leur quota de couac.

Ou alors une autre possibilité,et je suis sérieux,c’est la théorie du ballon d’essai,comme ils ne savent absolument pas ou ils vont,ils lancent un ballon d’essai,si ça réagit trop on dément ,on revient en arrière.

C’est bien beau mais quand meme il faudrait quand meme que quelqu’un leurs disent qu’ils ont un pays de presque 70 millions d’ames à diriger!!!

Dernier couac en date,le prix du GO,augmenter les taxes ou pas,soyons clair,tous les gouvernements précédents ont favorisé le GO,aujourd’hui on nous dit qu’il est nocif pour la sante,bien,mais les constructeurs automobiles,déja en difficulté on misé dessus,alors on fait comment?moi j’en sais rien mais ce n’est pas mon métier,mais ils pourrait essayer de se mettre d’accord entre les ministres concernés,et de toute évidence,si le problème est vraiment un probléme de santé publiques,et non de rentrées fiscales,il faut prendre des mesures,meme si elles sont impopulaires,pourtant les mesures impopulaires ,ils savent faire,CF les heures supplémentaire refiscalisées.

L’actualité est tellement morne que j’en arrive à avoir du mal a trouver un sujet pour mon billet journalier,il n’y a guére que la CGT pour animer une manifestation de plus de la Bastille à la Nation pour faire semblant d’entamer un combat déja perdu.M Thibault veut son baroud d honneur.!!

Oui,tous cela m’inqiéte,car en fait les seul résultats que je ressent de la politique actuelle tiennent en quelques mots,destruction de la société,violence,islamisation,,mais le plus important Chomage, impots, récession et faillitte du systeme, non décidément je ne suis pas optimiste.

Laisser un commentaire

