ob_cf33ed_racisme2.jpg

Article du 25/11/2014 pas une ride!!

L’antiracisme est il passé de la valeur humaine à l’arme de subversion ?

La question se pose ,mais encore faut il expliciter le racisme et voir comment se développe l’anti racisme.

Pour moi,le racisme ,c’est de juger négativement un être humain, à priori selon sa race et sa religion ou sa provenance.

Il est idiot de dire qu’un peuple,une race est supérieure à l’autre,chacun a son histoire et son évolution,dues à des facteurs que personne ne maîtrise.

Ce racisme s’est toujours exprimé,d’un village,d’une ville à l’autre puis d’un continent et ,d’une religion à l’autre et l ‘histoire avec les colonisations et la traite humaine n’ont pas aidé à la paix entre les peuples,mais ces éventements ont touché tour à tour tous les continents et ce depuis l’aube de temps.

Le racisme en France, et pour l’époque moderne, commence avec l’afflux d’émigrants portugais et italiens,il est fréquent que lorsqu’une population immigré atteint un certain pourcentage de la population locale,le phénomène de rejet se crée,mais ce racisme s’est assez vite éteint tant cette immigration européenne s’est assimilée.

L’arrivée de populations non européennes et pour certaines non chrétiennes,d’autres races a exacerbé les tensions,d’un coté nous avions une population dites gauloise,de l’autre une population diverses,au coutumes autres que la culture traditionnelle française,créant des ghettos communautaires dans les villes,les deux communautés se regardant en chien de faïence.

Le ressentiment venant de la colonisation et de l’histoire de l’esclavage a exacerbé les tensions,et aujourd’hui nous assistons a une véritable instrumentalisation de l’anti racisme,ce sentiments ,cette valeur humaine a été dévoyé en arme politique,ce qui ne fait que de mettre de l’huile sur le feux.

Les derniers tweets de MME Taubira concernant les drame de cet ado américain tué par la police ne fait rien pour améliorer les choses et ravivent encore les vieilles blessures/

How old was #Mickael Brown ? 18. #TrayvonMartin ? 17. #TamirRice? 12. How old next? 12 month? ‘Kill them before they grow’ Bob Marley ChT

ou encore

#MickaelBrown, Profilage racial, exclusion sociale, ségrégation territoriale, relégation culturelle…des armes, la peur…Fatal cocktail ! ChT

En réalité ,on assiste aujourd’hui à un véritable racisme à l’envers,on nous a tellement rabâché que le blanc est raciste,colonialiste,négriers,que ne pas l’accepter est déjà considéré comme du racisme,cela va de pair avec les homophobes,et islamophobes,dés que l’on se permet une critique sur ces communautés.

Mme Taubira en envoyant ces tweet,fait preuve de militantisme ,alors qu’elle est ministre de la France,et a ce titre doit se tenir àune certaine réserve,puisque sa parole est celle de la France.

Ce genre d’antiracisme,initié dans les années 70-80 par des trotskistes,Julien Dray est l’un des fondateurs de SOS racisme,tant à reléguer au second plan tous ce qui est national et patriote,et à mettre en avant tous les mauvais cotés de notre société,c’est en fait devenue une arme de guerre contre nos valeurs ,en dévoyant un sentiment humain qu’est un antiracisme de raison.

La gauche a développé un certain nombre de ces armes,le front républicain,les phobes de tout ordre,l anti fascismeet cet antiracisme.

L’association le CRAN d’ailleurs l’exprime fort bien en demandant une repentance des blancs à toutes force,et en cherchant partout des actes racistes,la ou il n’y en a pas,dans les pâtisseries par exemple.

Mas à bien y réfléchir ce genre de manipulation a un effet inverse sur la mentalité de la population,qui loin de suivre les arguments fallacieux de cette minorité préfère rester raisonnable.

Quitte à déplaire,je dirais qu’il y a des gaulois idiots et des gens de couleur ou des martiens intelligents,et vice versa,la seule chose qui soit critiquable est le jugements et les attitudes à priori sur le seul fait de la différence de races ou de religions.

Pour le reste ,chacun ,dans la communauté républicaine doit adapter son comportent et son mode de vie à la nation,son histoire et à ses coutumes,et les tribunaux sont la pour éventuellement rappeler les règles et ce dans les deux sens. A condition bien sur que les juges soit neutres,comme leur déontologie les oblige,en principe.

Alors en conclusion,je dirais,à ceux qui font une arme de l’antiracisme,attention,vous jouez avec le feu,à trop crier au loup on fini par l’oublier et ne plus en avoir peur,en d’autre terme cet antiracisme militant et anti blanc risque d’amener un racisme dans l’autre sens et vous en porterez la responsabilité.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s