B7KzdJcIgAA1_xp« Maman Merkel »,voila comment les « migrants » appellent leur sauveur.

IL faut dire qu’elle a fait fort,  après avoir appelé la bagatelle de 800 000 migrants, et reçu plus de 1 000 000, elle s’adresse à la Turquie pour en reprendre ,car légèrement débordée.

Erdogan doit être mort de rire, non seulement il fait la fine bouche pour arrêter le flot des réfugiées, mais en plus il exige non pas 3 mais 6 Milliards d’€ ,la fin des visas pour ses ressortissants voyageant en Europe, et l’ouverture de négociations pour son entrée dans l’UE. Rien que ça !!

Et pour tous ces cadeaux ?

Royalement,il accepte de recupérer un migrants illégal et de nous envoyer un Syriens. On est bien avancé.

Je ne sais pas comment elle va se débrouiller avec la colère qui monte en Allemagne, mais à mon avis ses jours sont comptés, car au delà des habituels bobos ,on est loin des pancartes welcome des premiers jours.

En attendant les passeurs se servent toujours de cette image pour continuer leur odieux trafic d’âtres Humains.

Le gouvernement Allemand croit toujours ,avec le président de la commission M Junker,que les mensonges et les rétentions informations sur les délits perpétrés par certains migrants passeront toujours, c’est une lourde erreur.

Quand à la France,c’est toujours la cacophonie,Valls appelle au retour des migrants légaux chez eux et Ayrault , lui, prétends que Merkel a eu raison d’accepter tous ses « invités ».

Ayrault n’est pas le seul ,j’ai entendu l’ineffable Plenel dans « On est pas couché », admirer l’attitude de Merkel, bientôt il va demander sa canonisation .

Or donc ,le gouvernement français veut faire repartir les migrants clandestins,ceux qui n’ont ni titre ,ni possibilité d’obtenir un titre de séjour, ne correspondant pas aux critères requis, et il veut les faire repartir en masse.

Manque de chance, c’est l’ONU qui s’en mêle, estimant que les retours en masse sont illégaux, en gros on est des tortionnaires,bientôt on va nous accuser de les affamer ou autres.

Quand on pense qui ceux qui ont accepté le droit d’asile chez nous sont mieux traités que nos SDF ,cela laisse rêveur. Non pas qu’il ne faille pas les traiter comme tel,mais qu’au moins nos SDF aient le même traitement

Pour l ONU ,ces braves migrants doivent être acceptés par l’Europe.

Et au nom de quoi ?

Essayons d’être sérieux deux minutes.

Oui ces gens pour la plupart sont des malheureux, mais ils restent dans tous les cas, et sans que cela soit péjoratif, des envahisseurs,qui viennent prendre et rien donner, quelque soit leur origine.

Non tous ne sont pas des migrants venus conquérir des territoires, mais de fait si ça continue, ce sera le résultat.

Non tous ne sont pas des terroristes infiltrés ,mais il y a des membre de Daesh dans leurs rangs. Ce phénomène risque de s’amplifier avec la fermeture de la route des Balkans, et la réouverture de la route de Lampedusa, maintenable contrôlée par Daesh avec son implantation en Lybie.

Non tous ne veulent pas imposer leur mode de vie,mais plus ils seront nombreux, plus leur communautarisme se développera et plus il demanderons des adaptations à leurs mode de vie, pour la plupart musulman et difficilement compatible avec nos démocraties.(droit des femmes,voiles,apostasie,halal,ramadan…) .

Non tous les Français ne sont pas racistes, mais il est clair qu’au delà d’un certain nombre,que lorsque les nuisances provoquées par des camps comme à Calais augmentent, les réactions humaines et incontrôlables se déchaînent, et le premier ministre et le président et tous les bobos pourront bien hurler au racisme, à l’islamophobie et à la xénophobie il sera trop tard, le processus de libanisation du pays sera enclenché avec tous les malheurs que cela engendre.

Espérons que nos dirigeants sauront inverser le cours des choses,car sinon Merkel du statut de « Maman » des migrants deviendra la « Dhimmie » en chef ,soumise à l’islam radical par excès de droit de l hommisme,et nos dirigeant suivront, à moins que les peuples européens se réveillent et sauvent notre culture

Bon Week en et que Dieu vous garde

Delenda est Daesh

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s