La loi El Khomri passe mal, pourtant et je vais vous étonner elle va dans le bon sens, il est indispensable de libérer le travail dans ce pays.

el komeryt

En plus cela risque de favoriser l’emploi,et donc de permettre a Pépère de se représenter.

Évidemment les gens véritablement de gauche sont contre et les syndicats, fait nouveau pour un gouvernement de gauche, se mettent de la partie.

De tout temps, la CGT, courroie de transmission du PC, a été la pour stopper net toute réforme mettant en cause les tabous de notre société, les retraites et le code du travail.

C’est en effet dans ces deux législations que se tiennent la majeure partie des « conquêtes des travailleurs ou des droits acquis. »

Ce qui est grave aujourd’hui, et c’est ce que craint le gouvernement, c’est la mise dans la rue par l’UNEF courroie de transmission du PC aussi et de l’UNCAL , c’est a dire les étudiants et les lycéens dans la rue. Le spectre des débordements par les membres de l’ultra gauche et le spectre de Malik Oussekine ;étudiant mort dans une manifestation, les effraient à l’avance.

le-syndrome-malik-oussekine

Je pense pour ma part qu’il est criminel de mettre cette jeunesse dans la rue, et de s’en servir comme fantassins de base dans leurs manifestation, quitte à bloquer les facs et les lycées en même temps que les services publics pour faire pression sur les élus.

Criminel,car on sait ou les manifestations commencent, mais personne ne sait comment elle finissent, et cela peut finir mal.

C’est d’autant plus infect de la part des syndicats, car ils savent très bien que les jeunes ne descendent pas dans la rue par conviction, mais simplement parce que c’est une sortie amusante, un moyen de sécher les cours.

Quand à savoir s’ils comprennent quelque chose sur les revendications ,il suffit de les entendre.

Déjà descendu dans la rue pour les retraites, on avait vu des adolescents boutonneux crier au secours pour leurs retraites,on avait cru a un gag.

Ils en sont resté ,grâce au matraquage idéologique d’un certain nombre de professeurs, à une époque ou le plein emploi permettait de voir loin dans sa carrière dans une seule entreprise ou une administration,et la retraite automatique qui permet de voyager. Les syndicats leur bassine le cerveau en affirmant que c’est grâce à eux qu’il y avait le plein emploi et que c’est de la faute des patrons si l’on est en crise, en gros Patron vilain pas beau, tout ce que l’on vous dit qui est mauvais est la vérité. Et les mômes le croient dans leur naïveté candide, surtout quand on leur donne la perspective d’une ou plusieurs journées sans cours. Ils risquent de perdre une année, ce n’est pas grave les syndicats y pourvoirons à la fin de leurs études.

Aujourd’hui, pas mieux, interrogé sur l’action prévue,un étudiant ,à qui on aurait déjà du apprendre des rudiments d’économie, disait gravement que dans cette loi, on parlait de flexibilité et qu’il ne savait même pas ce que c’était que la flexibilité, et que par conséquent la loi était inacceptable,dramatiquement niais.

Je sais que certains disent qu’a 16 ans on peut être condamner au pénal,et qu’il n’y a pas de raison pour qu’à cet age on ne puisse pas manifester,c’est de l’inconscience.

Non seulement on expose des gamins,aux dangers des manifestations,mais en plus on leur bassine de fausse idées sur le fonctionnement de leur vie de demain

cgt).jpg

Décidément, j’en resterai sur ma position, les syndicats sont une fois de plus condamnables de se servir de la jeunesse comme force d’appoint dans leur lutte d’adulte,c’est lâche ,dangereux et inefficace.

Comme d’habitude les syndicats menacent de bloquer le pays parce que l’on veut donner une chance à la France,il est temps que ces courroies de transmission de la gauche et l’ultra gauche soient dissoute et que l’on impose un syndicalisme obligatoire,qui représente vraiment les travailleurs.

Delenda est Daesh

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s