La crise migratoire continue et prend de l’ampleur.

L’EU a décidé de donner à la Grèce 700 Millions d € pour faire face à l’afflux de réfugiés.

Les dirigeant européens ont été incapables de prévoir cette crise, alors que des lanceurs d’alertes,de droite certes,avait lancé ce cri d’alarme il y a 43 ans lorsque nous clamions « Halte à l’immigration sauvage. »

on.jpg

Incapable de prévoir ou laisser faire comme Mme Merkel ,inconsciente et aberrante de bêtise ,qui invitait 800000 migrants à venir,aujourd’hui elle en a 1000000 dont 130 000 ont disparu dans la nature.

Tout cela dans le but purement mercantile d’obtenir de la main d’œuvre à bon marché ce qui aurait pour effet pervers de faire baisser tous les salaires en Europe.

On se demande si le but de ces fous n’est pas de nourrir les européens de souche avec de l’aide sociale et des migrants avec un salaire minimum du montant de cette aide.

Cette invasion était prévisible depuis des dizaines d’années, pour la raison permanente des migrations de populations : la recherche de l’herbe verte, de l’opulence. Depuis des années les populations du tiers monde qui crèvent de faim, voient sur leur télévision des feuilletons qui montrent l’opulence occidentale, il était impensable que certains ne commencent pas à tenter leur chance.

Aujourd’hui, poussés par la guerre,comme jadis les Goghs poussés par les Huns, ils arrivent.

Mais ils ont commencé par se regrouper, par avoir des camps au moyen orient, c’était à cette époque qu’il fallait intervenir,couler les passeurs en Turquie en Libye,imposer à la Turquie une surveillance de ses rivages,et non pas échanger cette surveillance contre une possible adhésion de la Turquie à l’UE ,ce qui marquerait la fin de cette même UE.

Mais maintenant qu’ils sont la,qu’allons nous en faire?

Comme à Calais ,les déloger d’une jungle pour qu’ils errent dans les campagnes dans les rue des ville du calaisis ,jusqu’à ce qu’ils agressent les populations ,poussés par le désespoir et la faim ?

Et ceux que l’on envoie en province, pour repeupler nos campagne comme raconte l’irresponsable Raffarin ?

Croyez vous que nous aurons de l’emploi pour eux,des prestations sociales extravagantes alors que nos sdf,nos retraités,nos handicapés souffrent de la crise ?

Que ferons nous lorsque des soldats de Daesh infiltrés rentrerons en action ?

Deux déjà sont morts le 13 novembre,ils avaient débarqués en Grèce ,venant de cette Turquie complice de cette invasion .

Combien de temps croyez vous que les population française,quelques soient leur race et leurs religion,admettront que des populations,ces « hordes étrangères » comme le dit la Marseillaises,essaient d’imposer leur style de vie,et même leurs présence à leur coté,avec tous les antagonismes que cela peut provoquer ?

Que ferons nous de ces dizaines de milliers de jeunes homme,quand leur besoin sexuel sera exacerbé ,et qu’ils commenceront à lorgner sur nos femmes,nos filles ?

Ces hommes sont comme nous ,ils ont des besoins naturels et la sexualité en fait parti,comme manger,et ils sont en manque des deux pour beaucoup d’entre eux.

Et surtout ,croyez vous vraiment que nous reconduirons à la frontière,les illégaux c’est a dire la majorité d’entre eux, des dizaines, voire des centaines de milliers,et encore faudrait il que les pays les accepte.

Décidément nos dirigeant risquent d’être les fossoyeurs de la paix qui règne encore en Europe .A quand les premiers tirs dans les Balkans ?

macedoine.jpg

Je ne le souhaite pas car la majorité de ces migrants sont de pauvres gens ,mais comme d’habitude, l’inconscience de peu de gens fera payer la majorité des autres pour leurs fautes .

Delenda est Daesh

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s