Il y a longtemps que je n’ai pas parlé du groupe de Bildenberg.

Vous savez ce groupe d’hommes d’affaires internationaux qui ont pour but le profit maximum sans tenir compte de l’homme.

Leur but inavoué est de ruiner les économies occidentales, de récupérer leur épargne et de supprimer tout ce qui a de social ,c’est vrai quoi ,à quoi ça sert une retraite,autant nous faire monter en haut du cocotier.

Pour rester sérieux ,il convient de rappeler que ce groupe a comme courroie de transmission le FMI, grâce auquel les banquiers peuvent se servir dans l’épargne des particuliers en cas de faillite, à partir de de 100 000€ d’épargne, mais quand même, la FED ou l’organisation des dîners du « siècle » auxquels sont conviés les dirigeants de tout ordres de toutes factions politiques,les journalistes,les membre de la société civile qui peuvent influer sur le mode de direction politique et social de notre pays,cela se passe à l’hôtel Crillon ,ou dans d’autres lieu prestigieux, le dernier mercredi de chaque mois, et ce 10 fois par an.

siecle-copie-1

« C’est dans les prestigieux salons de l’Automobile Club de France, place de la Concorde, face à l’Assemblée nationale, que se réunissent sous haute protection les membres du Siècle. »

En 2014 on y comptait entre autres Nicolas Sarkozy,François Hollande,Alain Juppe.

Les mauvaises langues disent que Hollande a été choisi comme étant le seul à pouvoir couler la France, plutôt que Nicolas Sarkozy comme étant le seul à pouvoir la redresser, en clair, il est plus important d’augmenter une dette fictive remboursée par de l’argent réel ,que de voir le pays se redresser.

Il semblerait que les grandes manœuvres du groupe de Bildenberg ont commencé.

lbildenberg1

Quelques membres du groupe de Bildenberg

Alain Juppé , le maire de Bordeaux est convié de jeudi à dimanche à la très secrète réunion des «maîtres du monde». Le surnom donné au groupe Bilderberg qui, depuis 1954, réunit une fois par an à huis clos entre 100 et 150 personnalités politiques et économiques triées sur le volet, toutes d’Europe ou d’Amérique du Nord. (le Figaro)

http://www.sudouest.fr/2015/06/08/alain-juppe-invite-par-le-groupe-bilderberg-un-huis-clos-international-ultra-select-1945168-2780.php

Que se sont il dit ? Le grand social démocrate de la droite est il venu aux ordres comme certains de ses prédécesseurs ?

Et puis on constate que Michel Field, assidu aux dîner du sicle est nommé directeur de l’information à France télévision au coté de la nouvelle présidente , Delphine Ernotte , qui veut faire le ménage dans les présentateurs et animateurs. Je rappellerai aussi que Field est un trotskiste et qu’il commence à ne pas faire bon d’être de droite à France Télévision.

Ces grandes manœuvres seraient elle le début d’une opération d’intoxication et de manipulation massive des populations pour faire élire l’homme qu’ils auront choisi ? mystère mystère.

Ce qui me semble grave , c’est que l’on sait que pour tout diplômé, énarque ou similaire ,l’important n’est pas le parti politique à choisir ,pour ceux qui veulent y faire carrière ,mais de se faire adoubé par le dîner du siècle.

Il y a dans ces organisations supranationales et oligarchiques comme un parfum d’escroquerie mondiale, ou l’on s’arrange pour que les personnes qui leur plaisent et qui feront leur politique soit élus ,au mépris de toute organisation démocratique ,il en est de même pour la commission européenne ,dont la plupart de membres font partie du groupe de Bildenberg, ou de l’une de ses organisations filles. Pour info lisez ce que dit Wikipedia et regardez ses membres,c’est édifiant de concussion entre les dirigeants de toutes factions et de tout pays.

Fait curieux, Plenel ,patron de Mediapart, semble ne pas y figurer

https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Si%C3%A8cle#Personnalit.C3.A9s_politiques

Pour ma part ,sans tomber dans la théorie du complot, je pense que toute appartenance à un groupe supranational par un politique devrait être interdit et sanctionnée sévèrement,mais vous le savez je suis un grand rêveur

 

capture1

La galaxie Bildenberg

http://www.wikistrike.com/2014/12/le-groupe-bilderberg-et-son-reseau-d-influence-qui-donne-mal-a-la-tete.html

 

Delenda est Dash

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s