Après avoir sauver la France de la perfide Albion, notre Capitaine de pédalo a repris la mer pour aller visiter Tahiti et faire la première visite d’un chef d’état à Futuna, et pour l’accueillir dans ce pays de rêve et de soleil,il a …plu.

Et oui, après l’île de Saint, il a adoré Futuna sous la pluie, c’est sa malédiction !!!

En fait Flamby est en campagne et a déjà fait 45000 KM en avion, bonjour le bilan carbone du président qui a accueilli la cop 21,et il va continuer à aller à la rencontre des Français.

Mais surtout ne vous avisez pas de le chahuter durant ces visites, pas plus que le premier ministre ,vous risquer la mise en examen pour « outrages à personne dépositaire de l’autorité publique. »

Valls est inquiet pour la sécurité des membres de son gouvernement,ils seraient en danger à cause du climat social,le terrorisme c’est une peccadille.

Les agriculteurs ont réveillé Le Foll en pleine nuit chez lui,pour le Drian,c’était raté il n’était pas la,mais en plus la police ,elle,était la.

Le gouvernement!!parlons en,non seulement El KHOMRI n’arrête pas de dire n’importe quoi,mais on assiste au bras de fer entre Sapin et Macron, deux locataires de Bercy, au sujet de la réforme des microentrepreneurs (ex-autoentrepreneurs). Une promesse faite par François Hollande mi-janvier lors de ses vœux aux acteurs de l’entreprise et de l’emploi.

Parmi les points d’achoppement, le relèvement des seuils d’activité des microentrepreneurs. Actuellement fixée à 32.900 euros par an pour les services et à 82.200 euros par an pour la vente de marchandises, cette hausse permettrait ainsi à ces sociétés de bénéficier d’un régime fiscal et social plus avantageux que celui d’un entrepreneur classique. Emmanuel Macron milite pour le triplement deces seuils. Une mesure contestée par… le ministère des Finances qui y voit un «effet d’aubaine (uniquement) pour les entreprises situées au-delà de ceux-ci dont les charges sont les plus faibles».

Pour la suite attendons les chiffres du chômage

On rajoutera dans le même style le président de la région Poitou Charente, M Rousset ,épingle la mauvaise gestion de ses prédécesseurs et … «ami ? » du PS sur la région. Et devinez qui a été présidente de cette région: Ségolène Royale,qui a du rêver de la plénitude de ses caisses.

On continuera avec la crise migratoire,

On juge à Calais, et c’est normal,six migrants qui se sont introduit illégalement dans un navire en partance pour l’Angleterre, mais pour quelle peine ?

D’autre part on peut se demander ce que deviendront les migrants délogés de la jungle de Calais et qui refusent leur délocalisation,car leur but ultime est de rejoindre l’Angleterre ,après tout si l’Angleterre ne veut plus de l’europe, on devrait leur envoyer les migrants que leur politique a fait venir.

Cette crise va devenir une véritable catastrophe humanitaire et civile. En Effet des citoyens européens commencent à se révolter de cet afflux de réfugiés que l’on peut taxer d’invasion, et les gens qui manifestent dans tous les pays de l’union ne sont pas, loin s’en faut , des membres de l’extrême droite, mais il est tellement facile de trouver un bouc émissaire,pour stigmatiser tout ceux qui oserons contrer la bonne parole. migratoire de nos dirigeants.

Cette crise nous amène également le problème de leur mode de vie, on a assisté en Belgique à des bagarres entre migrants sur le port du voile,il est à craindre que cela n’augmente la stigmatisation des femmes,et leur mise sous tutelle de la part d’homme appliquant la Charia,soumission forcée des femmes déjà en vogue dans les banlieues.

A cela rajoutons la menace terroriste qui selon Europôl est la plus importante depuis 10 ans

Dans un entretien accordé à un quotidien allemand, le directeur d’Europol, l’office de police criminelle européen, estime que 3 000 à 5 000 djihadistes potentiels se trouveraient actuellement sur le Vieux-continent.

« Nous pouvons nous attendre à des attaques de Daesh ou d’autres groupes terroristes religieux quelque part en Europe », a déclaré dans les colonnes du journal allemand Neue Onsabrücker Zeitung, le patron d’Europol, Rob Wainwright, ce dernier insistant particulièrement sur la menace particulièrement importante qui plane sur l’Europe à l’heure actuelle, une menace qui, selon ses dires, est la plus élevée « depuis dix ans ».

Et de rappeler l’objectif principal de l’organisation terroriste : « causer des pertes massives au sein de la population civile ». (Valeurs actuelles).

Ainsi va la France,peut être que demain,j ‘aurais quelque chose de réconfortant à écrire,hélas je n’en suis pas sur.

Delenda Est DAESH

hollande-tahiti_5533345

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s