Mon ennemi ,c’est la gauche,et il me semble bien utile de rappeler ce postulat.

Il nous reste 14 mois avant l’élection présidentielle et 9 mois avant les primaires à droite,et il serait bon que ces primaires ne se fassent pas comme un accouchement, dans la douleur.

Les juges rouges et les médias ont décidé de tuer Sarkozy en créant par la mêmes des occasions de dissensions à droite.

Il ne faudrait pas oublier la honteuse campagne de calomnies et de mensonges orchestrés par la gauche et les médias contre Sarkozy,le comparant à Pétain et Montebourg souhaitant qu’il aille en prison.

Je n’ai pas de sympathie particulière envers Sarkozy,mais il fait partie de ma famille politique,et je n’admets pas que des gauchistes de bas étages,second couteau d’une machine à détruire la France agissent de la sorte alors que les casiers judiciaires de ces bobos sont loin d’être vierge.

Ce n’est pas tant les poursuites judiciaires qui s’insupportent,la justice doit passer,mais cet acharnement permanent contre un homme qui pourrai renvoyer la gauche dans les poubelles de l’histoire.

Je dois noter d’ailleurs que les concurrents de Sarkozy n’ont pas sauté sur l’occasion pour l’enfoncer et que Alain Juppe lui a fait part de sa sympathie dans cette épreuve. Il est vrai qu’il sait de quoi il parle.

Ce qui m’inquiète,c’est la suite Le petit jeux de cache cache entre concurrents aux assemblées des « Républicains »me semble ridicule et il serait temps qu’ils comprennent que la défaite de Hollande est loin d’être certaine.

Si l’on fait un historique des sondages,on s’aperçoit qu’il se trompent souvent et que celui qui est aujourd’hui au plus bas dans les sondages peut être élu demain ,les sondages ne sont pas fiables,et l’électorat est versatile.

De plus ce simulacre de démocratie à l’américaine que sont les primaires ne peut que brouiller les cartes dans l’esprit des Française,je reste persuadé que nous n’en avons pas besoin,le premier tour est fait pour cela,

Cette opération n’est faite que dans un seul but,barrer le chemin au front national ,et éviter que Marine le Pen ne soit au deuxième tour. IL ont tout faux,elle sera au deuxième tour dans tous les cas de figure.

S’il est vrai que les candidatures aux primaires à droite sont entourées de conditions drastiques dont le parrainage de 20 députés et de 80 élus ,les candidats officiels ont aussi à collecter 500 signatures d’élus et sans primaires,la lutte est plus âpre mais me semble t il plus démocratique.

Alors pourquoi ce coup de gueule,tout simplement pour rappeler que s’il y a une campagne des primaires,la lutte principale est celle de l’élection de mai 2017 ,et c’est bien le programme de gouvernement qui intéresse les Français et c’est sur ce programme que le prochain président sera élu. Alors ,faisons en sorte que cette campagne des primaires soit digne,pas comme celle des élections à la tête de l’UMP et concentrons nous sur un combat qui me semble fondamental pour la France,c’est à dire vaincre les gauches et élire un candidat qui saura redresser le pays.

1Delenda est Daesh

Publicités

Une réflexion sur “Billet du 17/02/2016 Mon ennemi c’est la gauche !

  1. Le plus cocasse de l’histoire, c’est de voir la mine déconfite des socialistes….
    Cela ne fait pas du tout leur affaire!
    Ils n’arrêtent pas de répéter qu’ils ne sont pour rien dans cette arrestation…
    Le pire c’est qu’ils sont sincères !
    C’est que Talonnette I a engrangé un tel capital d’antipathie dans l’opinion que malgré l’étrange fascination qu’il exerce encore sur la frange importante des militants, qui l’ont hélas juché à la tête du parti, il est honni par 75% des Français, toutes tendances politiques confondues. Tous les sondages concordent…
    Par suite, le vote populaire ne pouvant être évité dans une élection nationale au suffrage universel, même pour les gauleiters démocrasseux, il est clair que la candidature de Sarko apparaîtrait suicidaire…
    Si Hollande n’a aucune chance en 2017 a priori, car 75% des gens ne veulent pas de lui non plus, la présence de Sarkozy, agissant comme le plus efficace des repoussoirs, serait sa seule chance de figurer au second tour !!!…
    Voilà ce que les socialistes ont compris…et déplorent aujourd’hui…
    Pour la suite, le lobbying UMPS, pardon LRPS, fera le reste…et Marine Lepen sera submergée par l’alliance hétéroclite des béni-oui-oui…
    Vous allez voir que les socialistes vont tout faire en sous main pour essayer de sortir le Sarkosaure de cet imbroglio judicaire: c’est le meilleur atout de la gauche!
    D’ailleurs on commence déjà à raconter qu’un seul des 3 juges en charge du dossier était partisan de la mise en examen…
    D’ici à ce que la gauche le « démette-en-examen », il n’y a pas loin!
    La victoire des socialistes en 2017 semble à ce prix!
    Que la « droite » y réfléchisse bien!
    Si elle espère balayer les clowns de gauche qui nous gouvernent, qu’elle balaye d’abord les clowns qui sont dans ses propres rangs!
    Mais le comprendra-t-elle enfin?…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s